L’élu républicain de l’Ohio Wesley Goodman a démissionné de son poste à la chambre des représentants. Il aurait été surpris en plein acte sexuel avec un homme dans son bureau.
L’ironie est une chose magnifique
L’homme politique de 33 ans chrétien et conservateur était opposé au mariage homosexuel. Ironie du sort, il est marié à une responsable d’une organisation anti-avortement.
C’est le républicain Clifford Rosenberger qui a appris l’incident : « un comportement inapproprié dans son bureau », rapporte le Washington Post.
Le représentant républicain de l’Ohio, @WesleyGoodman, homophobe notoire, surpris en plein rapport sexuel avec un autre homme https://t.co/PmGuA65Xjq via @lohrentG pic.twitter.com/RQVfZah66F
— Olivier MAURAISIN (@mauraisin) 20 novembre 2017
« Je regrette sincèrement »
« C’est vrai pour moi, et je regrette sincèrement que mes actes et choix m’aient empêché de servir mes électeurs et notre état d’une manière qui reflète les meilleurs idéaux de nos services publics. Pour tous ceux que j’ai pu décevoir, je suis désolé », a écrit l’homme politique.
Sur son site, il prônait « le combat pour les principes conservateurs comme pour l’équilibre budgétaire, la baisse des impôts, le rejet de l’Obamacare, le droit à la vie et la liberté religieuse. »
Dans l’Ohio, Wesley Goodman est le deuxième élu à avoir démissionné. C’est le sénateur Cliff Hite, accusé de harcèlements sexuels envers un employé qui avait quitté ses fonctions le 16 octobre, rapporte le Washington Post.