À la uneActualitéInternational

Surpris avec un homme, un républicain anti-LGBT démissionne

L’élu républicain de l’Ohio Wesley Goodman a démissionné de son poste à la chambre des représentants. Il aurait été surpris en plein acte sexuel avec un homme dans son bureau.

L’ironie est une chose magnifique

L’homme politique de 33 ans chrétien et conservateur était opposé au mariage homosexuel. Ironie du sort, il est marié à une responsable d’une organisation anti-avortement.

C’est le républicain Clifford Rosenberger qui a appris l’incident : “un comportement inapproprié dans son bureau”, rapporte le Washington Post.

“Je regrette sincèrement”

“C’est vrai pour moi, et je regrette sincèrement que mes actes et choix m’aient empêché de servir mes électeurs et notre état d’une manière qui reflète les meilleurs idéaux de nos services publics. Pour tous ceux que j’ai pu décevoir, je suis désolé”, a écrit l’homme politique.

Sur son site, il prônait “le combat pour les principes conservateurs comme pour l’équilibre budgétaire, la baisse des impôts, le rejet de l’Obamacare, le droit à la vie et la liberté religieuse.”

Dans l’Ohio, Wesley Goodman est le deuxième élu à avoir démissionné. C’est le sénateur Cliff Hite, accusé de harcèlements sexuels envers un employé qui avait quitté ses fonctions le 16 octobre, rapporte le Washington Post.

À lire aussi : Michael Fallon, le ministre de la défense du Royaume-Uni, démissionne

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
À la uneActualitéCulturePop & Geek

Pour concurrencer TikTok, Facebook lance Reels sur Instagram

À la uneActualitéFootSport

Coronavirus : La reprise de la Ligue 1 menacée ?

À la uneActualitéCultureMusique

Dua Lipa dévoile son dernier projet... Un album de remixes !

À la uneActualitéFootSport

Le football européen fait son grand retour

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux