À la uneActualitéFootSport

Retour à la maison pour Neymar?

Neymar est actuellement au centre de l’attention médiatique suite aux rumeurs concernant son départ de la capitale.

Comme à chaque mercato, Neymar est la cible des journaux et de nombreuses rumeurs naissent autour de son avenir. Selon Mundo Deportivo, Neymar aurait indiqué aux dirigeants du PSG “ne plus vouloir jouer ici (PSG) et retourner chez lui, là où il n’aurait jamais dû partir (FC Barcelone)”. Cette bombe lâchée par le média espagnol affole tous les fans de football et inquiète les supporters parisiens. De plus, selon SPORT, le vestiaire barcelonais serait en faveur d’un retour de Neymar. L’offre de Barcelone serait d’inclure Rakitic, Dembélé et Umtiti et une enveloppe de 100 millions d’euros pour s’attacher les services du brésilien. Hier à peine, les médias espagnols annonçaient Neymar au Real Madrid sous la forme d’un échange avec Casemiro plus de l’argent. Une offre qui serait plus susceptible de plaire aux parisiens à la recherche d’un milieu récupérateur.

De nombreuses théories autour de ce potentiel transfert

Que se passerait-il en cas d’arrivée de Neymar au FC Barcelone? Longtemps annoncé dans le club catalan, Antoine Griezmann ne devrait pas rejoindre les barcelonais si Neymar rejoignait leur rang. Il pourrait alors rebondir au Paris Saint-Germain. Nous en saurons plus dans les prochaines semaines comme l’indiquait le numéro 7 français après le match des Bleus face à Andorre.

Alors qu’il demandait de nouvelles responsabilités au PSG lors de la remise des récompenses UNFP, Mbappé a ouvert la porte à un départ. Lors de la présentation d’Eden Hazard au Santiago Bernabeu, les supporters madrilènes réclamaient le prodige français en scandant “Queremos Mbappé” qui signifie “nous voulons Mbappé”. Le départ de Neymar pourrait-il accélérait celui de Mbappé? En tout cas, avant ces rumeurs, Kylian Mbappé ne se voyait pas continuer l’aventure parisienne sans Neymar. Les départs le même mercato de Neymar et Mbappé semblent quasiment impossible mais dans le football, personne ne peut prédire ce qui peut se produire. Affaires à suivre…

About author

Guillaume HOAN, 21 ans, journaliste pour VL Média exerçant à Toulon. Étudiant en master "Discours, Politique et Médias" à l'Université de Toulon, je suis un passionné de sport et surtout de football.
Related posts
À la uneArtCultureFranceSociétéSorties

Les spots les plus instagrammables de Paris

À la uneActualitéSexe

Le site pornographique Luscious laisse fuiter les données de ses membres

À la uneActualitéFaits DiversFranceSpectacles

Bordeaux : un poney euthanasié après une chute lors d'un spectacle

À la uneActualitéFranceInternationalPolitique

G7 : Le dispositif sécuritaire de Christophe Castaner attendu au tournant

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux