Mode

Retour sur le mariage so classy de Pippa Middleton

C’est comme le prince Harry: depuis le mariage de son grand frère William avec Kate Middleton, tout le monde (du moins tous les anglais) souhaitait voir la cadette de la duchesse Catherine de Cambridge mariée et ça a été chose faite le 20 mai dernier.

 

ⓒ Sunday Express

ⓒ Sunday Express

 

Pour sa robe, Pippa a choisi « la sobriété » (on a connu tellement plus extravagant comme robe de mariée haha) mais c’était parfait : une robe en dentelle blanche avec un col cheminée et des manches courtes, les cheveux dégagés avec un voile et un joli bouquet de fleurs blanches.

 

Kate Middleton et sa fille Charlotte ⓒ Glamour

 

Il y avait évidemment sa sœur, sa nièce et son neveu. Kate Middleton portait, comme à son propre mariage, une somptueuse création d’Alexander McQueen rose poudré et un joli chapeau assorti.

 

George faisant coucou aux photographes ⓒ Sunday Express

 

Charlotte était demoiselle d’honneur accompagnée de son grand frère George. Charlotte était coiffée d’une couronne de fleurs avec une jolie robe blanche et tenait dans sa petite main un mini panier en osier blanc. Quant à George il portait un pantalon bouffant doré et un haut col Claudine blanc comme les autres petits garçons.

 

William et Harry marchant d’un pas décidé ⓒ Sunday Express

 

Les princes William et Harry étaient évidemment aussi de la partie. Ils étaient habillés de la même façon, seul le détail de l’intérieur de la veste ainsi que la couleur de la cravate (rouge pour William et bleue pour Harry) étaient différents.

 

Roger Federer et sa femme main dans la main ⓒ Sunday Express

Matthews, frère et témoin du marié ⓒ Sunday Express

 

Il y avait Spencer Matthews, un des personnages de la télé-réalité britannique Made In Chelsea (série beaucoup trop cool) puisque c’est le frère du mari de Pippa! Et pour les fans de tennis, le grand joueur suisse Roger Federer et sa femme étaient aussi conviés.

 

À lire aussi : Brigitte Macron: le look de notre nouvelle Première Dame

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
Mode

Le luxe à la française : BOLID'STER, un incontournable pour les amateurs de moto

Mode

Les jeans indispensables à votre garde-robe en 2025

ActualitéModeSociété

D’où vient la tradition du « Black Friday » ?

Mode

Quelles sont les meilleures idées de cadeaux personnalisés pour femme ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux