À la uneCôte d’AzurMusiqueVoyages

Retour sur les Plages Électroniques 2018

Alors que les premiers noms pour l’édition ont été annoncés, VL revient sur l’édition 2018 des Plages Électroniques !

Il y a quelques semaines Orelsan et DJ Snake ont été annoncés comme premiers noms de l’édition 2019 des Plages Électroniques, le célèbre festival qui a lieu chaque été à Cannes. Hier, c’est Malaa et Tchami qui rejoignent la line-up ; ça commence très fort.

Les Plages Électroniques, c’est le festival estival par excellence : une scène est disposée dans le sable et une autre sur un rooftop. Les deux types d’endroits les plus convoités pour profiter de l’été.

Publiée par Les Plages Electroniques Festival sur Mardi 28 août 2018

Comme plusieurs années, le festival a lieu sur trois jours, ce qui laisse le temps à vos artistes préférés d’être présents. Le festival commence en milieu d’après-midi et fini avant une heure du matin et des navettes sont mises à disposition afin de pouvoir rentrer dans les villes environnantes ! Pour les plus motivés, un after a lieu les vendredis et samedis soir avec des artistes dans la lignée de la qualité de la line-up.

Au programme l’année lors du premier jour, il y avait entre autre Amelie Lens, Hungry 5, Kolsch, Leo Pol, Recondite, Agoria, et oui, rien que ça. Le festival commençait très fort et les artistes de l’after n’ont pas encore cités. Damian Lazarus, Satori et Lunar Disco faisaient danser les festivaliers jusqu’à la levée du jour.

Publiée par Les Plages Electroniques Festival sur Mardi 28 août 2018

Le deuxième soir, est le soir, où il y a en général les artistes électroniques les plus connus par le grand public. Au programme, l’été dernier : The Blaze, Boris Way, Joris Delacroix, Klingande et leur trompette et la tête d’affiche…le grand Kygo qui clôturait cette deuxième journée sur la plage de la Croisette.

Depuis quelques années, le festival s’est étendu sur le dimanche. Pour l’édition 2018, le niçois The Avener était présent ainsi que Synapson et Big Flo & Oli qui venaient se mêler à l’univers électro et techno des Plages Électro.

Publiée par Les Plages Electroniques Festival sur Mardi 28 août 2018

Pour vous tenir informé de l’édition 2019 ou prendre vos billets, ça se passe sur le site et le Facebook des Plages Électro !

À lire aussi : Que faire cet été sur le Côte d’Azur ?

About author

Léa, 18 ans, passionnée de mode, s'intéressant également à la beauté, à la culture, aux voyages et donc rédactrice en chef mode/beauté/voyages. Étudiante à la Sorbonne en Lettres Édition Médias Audiovisuel (LEMA) et blogueuse.
Related posts
À la uneCulture

Le 17 juillet en trois dates

À la uneActualitéFranceInternationalPolitiqueSociétésociétéSociété

Le vote du traité qui enflamme le monde agricole reporté.

À la uneActualitéFranceInternationalPolitiqueSociétésociétéSociété

Aucune nouvelle de Fariba Adelkhah, chercheuse française arrêtée en Iran

À la uneActualitéFranceInternational

Italie : Un missile français saisi chez des militants d’extrême droite

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux