À la uneActualitéSorties

Hellfest : L’événement à ne pas manquer !

Le festival « Hellfest » vous donne rendez-vous comme chaque année à Clisson dans l’Ouest de la France. Cette nouvelle édition « anniversaire » aura lieu du vendredi 19 au dimanche 21 juin 2020. Et pour cette occasion, l’événement ne va pas lésiner sur les grands moyens.

À quatre mois du festival « Hellfest », la patience des festivaliers arrive à leurs limites. Les dernières places « 1 jour » seront bientôt en vente afin de clore une billetterie qui a connu un franc succès ! Pour rappel, la totalité des « pass 3 jours » ont été vendu en deux heures seulement ! Considéré comme un des plus grands festivals de France, le festival « Hellfest » réunit près de 150 000 personnes chaque année sur l’ensemble des trois jours. Un rendez-vous incontournable pour les amoureux de musique extrême, rock et surtout métal ! Mais le « Hellfest », c’est avant tout un événement ouvert à tous ! Un endroit qui vaut le détour et qui vous emmènera tout droit « en ENFER !! ».

Concert de “Judas Priest” au Hellfest 2018

Une « line-up » impressionnante pour son quinzième anniversaire

Cela fait 15 ans maintenant que le « Hellfest » fait vibrer des personnes arrivant des quatre coins de la planète. Un événement bien français qui réunit des artistes de renommée mondiale. Et pour sa quinzième bougie, le festival a prévu de mettre « les petits plats dans les grands ». Le groupe américain « System of a Down », auteur de « Chop Suey! », «Lonely Day » ou encore « Toxicity » sera de la partie. Mais il ne sera pas le seul groupe mythique à partager le « main stage ». Ainsi « Deftones », « Volbeat », « Judas Priest », « Faith No More », « Sepultura » ou encore « The Offspring » seront également de la partie. Si vous n’êtes pas familier avec ces noms, ni avec le style de musique proposé, le festival « Hellfest » c’est surtout une ambiance inégalable ! De plus, beaucoup de groupes moins influents se produiront aussi sur scène. Le « Hellfest » vous donne l’opportunité de les découvrir et de leur donner de la force.

Plus que 4 mois à attendre !

Tous les éléments sont donc réunis afin d’attirer du monde venu de tout horizons. Soyez curieux et effacez vos « idées reçues ». Laissez-vous aller et transporter par une ambiance atypique qui est la signature du grand festival qu’est le « Hellfest ». Pour les plus curieux de découvrir un nouvel univers, ou pour les plus impatients qui ont déjà leurs tickets, un bar à l’effigie du festival a ouvert assez récemment dans la capitale. Il s’agit du « Hellfest Corner » qui se trouve dans le quatrième arrondissement de Paris. Alors n’attendez plus ! Et venez vous ambiancer aux doux sons de guitares électriques, de basses et de batteries. Et surtout, n’oubliez pas, si le silence est d’or, le bruit est de métal !

Related posts
À la uneActualitéInternationalPolitique

Kanye West : le nouveau candidat à la présidence américaine

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The great, satire délirante autour de Catherine la Grande

À la uneActualitéFranceRégions

Oise : Un accident fait un mort dans une attraction du parc Saint-Paul

À la uneActualitéFrancePolitique

Élection à Marseille : Michèle Rubirola élue maire après une longue attente

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux