Covid19: Jean-Michel Blanquer annonce que le Bac 2020 aura lieu en contrôle continu. Les notes pendant le confinement ne seront pas prises en compte. Eventuel retour en classe en Juin. Fin d’année le 4 juillet. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéSorties

Hellfest : L’événement à ne pas manquer !

Le festival « Hellfest » vous donne rendez-vous comme chaque année à Clisson dans l’Ouest de la France. Cette nouvelle édition « anniversaire » aura lieu du vendredi 19 au dimanche 21 juin 2020. Et pour cette occasion, l’événement ne va pas lésiner sur les grands moyens.

À quatre mois du festival « Hellfest », la patience des festivaliers arrive à leurs limites. Les dernières places « 1 jour » seront bientôt en vente afin de clore une billetterie qui a connu un franc succès ! Pour rappel, la totalité des « pass 3 jours » ont été vendu en deux heures seulement ! Considéré comme un des plus grands festivals de France, le festival « Hellfest » réunit près de 150 000 personnes chaque année sur l’ensemble des trois jours. Un rendez-vous incontournable pour les amoureux de musique extrême, rock et surtout métal ! Mais le « Hellfest », c’est avant tout un événement ouvert à tous ! Un endroit qui vaut le détour et qui vous emmènera tout droit « en ENFER !! ».

Concert de “Judas Priest” au Hellfest 2018

Une « line-up » impressionnante pour son quinzième anniversaire

Cela fait 15 ans maintenant que le « Hellfest » fait vibrer des personnes arrivant des quatre coins de la planète. Un événement bien français qui réunit des artistes de renommée mondiale. Et pour sa quinzième bougie, le festival a prévu de mettre « les petits plats dans les grands ». Le groupe américain « System of a Down », auteur de « Chop Suey! », «Lonely Day » ou encore « Toxicity » sera de la partie. Mais il ne sera pas le seul groupe mythique à partager le « main stage ». Ainsi « Deftones », « Volbeat », « Judas Priest », « Faith No More », « Sepultura » ou encore « The Offspring » seront également de la partie. Si vous n’êtes pas familier avec ces noms, ni avec le style de musique proposé, le festival « Hellfest » c’est surtout une ambiance inégalable ! De plus, beaucoup de groupes moins influents se produiront aussi sur scène. Le « Hellfest » vous donne l’opportunité de les découvrir et de leur donner de la force.

Plus que 4 mois à attendre !

Tous les éléments sont donc réunis afin d’attirer du monde venu de tout horizons. Soyez curieux et effacez vos « idées reçues ». Laissez-vous aller et transporter par une ambiance atypique qui est la signature du grand festival qu’est le « Hellfest ». Pour les plus curieux de découvrir un nouvel univers, ou pour les plus impatients qui ont déjà leurs tickets, un bar à l’effigie du festival a ouvert assez récemment dans la capitale. Il s’agit du « Hellfest Corner » qui se trouve dans le quatrième arrondissement de Paris. Alors n’attendez plus ! Et venez vous ambiancer aux doux sons de guitares électriques, de basses et de batteries. Et surtout, n’oubliez pas, si le silence est d’or, le bruit est de métal !

Related posts
À la uneActualitéFranceMédias

Afida Turner : en nuisette et décolleté XXL sur C8 pour parler coronavirus

À la uneActualitéFranceSanté

Coronavirus : le don du sang est essentiel pour aider les hôpitaux

À la uneSantéSociété

Coronavirus et théories du complot, un lien étroit

À la uneFranceMédiasSociété

"Coronavirus : l'état d'urgence", un échec pour France 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux