À la uneActualitéBuzzCultureMusiqueTendances

Rohff : la vidéo d’un comportement inadmissible sur le net

Les enregistrements vidéo de la violente descente du rappeur Rohff dans un magasin Unküt, en avril dernier, sont apparus sur la toile ce lundi. Les images sont choquantes et montrent un acharnement total contre les vendeurs.

Les internautes et fan de rap ont enfin la vérité sur l’histoire de la descente musclée du rappeur Rohff, le 21 avril dernier, dans une boutique de vêtements, Unküt – marque du célèbre Booba – à Châtelet. Accompagné de cinq acolytes, l’ancien membre de la Mafia K’1 Fry avait violemment agressé les vendeurs présents dans la boutique, dont un jeune de 19 ans qui s’était retrouvé dans un état plus que critique.

C’est le site internet, Spion.com, qui veille chaque jour sur l’actualité insolite du web, qui a publié la vidéo de surveillance du magasin dévoilant l’arrivée de Rohff et ses compagnons dans la boutique. Une compilation des enregistrements des caméras de surveillance du magasin situé 31 rue de la Ferronnerie, dans le Ie arrondissement parisien, montre l’attaque des individus sur le vendeur dès leurs arrivés dans le magasin.

Bêtises et violences gratuites

Rohff est sorti de prison grâce à Samuel Eto'o Fils

Rohff est sorti de prison grâce à Samuel Eto’o Fils

Rohff, de son vrai nom Housni Mboukoi, a été mis en examen et écroué pour “violences volontaires en réunion avec préméditation”, seulement deux jours après les faits, le 23 avril. Libéré, après que sa caution a été payée par la star internationale camerounaise de football, Samuel Eto’o, le 25 avril. La vidéo qui dure presque trois minutes montre des images d’une extrême violence. Vous pourrez la retrouver sur le compte Dailymotion du site Spi0n.com.

Les caméras de surveillance montrent donc le rappeur Rohff entrer dans la boutique alors que deux vendeurs conseillaient une cliente. L’entrainant un peu sur le côté, il frappe directement l’un d’entre eux à la tête. L’autre vendeur cherche alors à intervenir et se fait violemment projeter derrière le comptoir par un autre individu. En “clique”, les amis du rappeur saccagent alors l’ensemble du magasin, n’épargnant rien, avant de frapper, à coup du pied, tour à tour le vendeur quasiment inanimé sur le pas de la porte.

Choquée, la cliente est épargnée durant ce déferlement de violence gratuite et de bêtises légendaires. Elle sera témoin de la scène aux premières loges, depuis l’intérieur du magasin.

Cette fois ci, c’est aller trop loin

Booba, arbore sa marque Unküt, sur le plateau de Cyril Hanouna, en 2013

Booba, arbore sa marque Unküt, sur le plateau de Cyril Hanouna, en 2013

La querelle qui oppose les deux rappeurs est surement la plus longue et la plus violente dans le monde du rap français. Spécialistes du rap “hardcore” avec ce que l’on appelle des punchlines assez sanglantes, les deux banlieusards se livrent une bataille médiatique depuis des années, que ce soit dans leurs albums ou sur les réseaux sociaux. Mais jamais cela n’était allé aussi loin. L’agression des deux vendeurs, innocents, montre que le différent qui oppose les deux rappeurs devient plus qu’une simple bagarre musicale, c’est une vraie haine, dangereuse pour les fans et/ou employé des deux individus.

La diffusion de la vidéo permet au moins aux fans de Rohff de se rendre compte à quel point le rap lui monte à la tête. En ce qui concerne les fans revendiqués de Booba, vu les récentes querelles qui entourent le rappeur des Hauts-de-Seine – clash avec La Fouine et Kaaris en plus de Rohff- mieux vaut rester loin de tout ça en ce moment, surtout pour sa santé.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFootSport

Kevin Volland, un attaquant polyvalent et efficace

ActualitéHommesSport

Handball : France-Autriche, un contrat parfaitement rempli pour les Bleus

À la uneFranceSport

Handball: Sursaut des Bleus qui commencent par une victoire

À la uneInternationalSociété

Des tensions éclatent à Bruxelles après la mort d'Ibrahima

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux