À la uneActualitéBuzzFranceSociété

Rohff VS Booba : la guerre continue

Hier, une agression est survenue à Paris dans le magasin Ünkut, la marque de vêtements de Booba, à Châtelet-les-Halles. Un vendeur de 19 ans s’est retrouvé sans connaissance. Parmi les agresseurs, le rappeur Rohff aurait été reconnu.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Rohff / Booba. Oubliez la guerre entre 2 Pac et Notorious BIG des années 90, on a la relève en France. Lundi, en fin d’après-midi, un groupe de dix personnes s’est rendu à la boutique Ünkut, la marque du rappeur Booba, située aux Halles. Un des vendeurs du magasin, âgé de 19 ans, a été victime d’une agression du groupe en question. L’état du jeune homme reste préoccupant. Étant sans connaissance, il a été envoyé à l’hôpital Beaujon. Mais l’affaire prend une autre tournure lorsque beaucoup disent avoir reconnu Rohff, le rappeur ennemi de Booba, dans le groupe concerné par la rixe. Rohff s’est d’ailleurs rendu au commissariat dans la nuit de lundi à mardi avec son avocat. Il est depuis placé en garde à vue.

Pour rappel, les deux chanteurs sont en guerre officiellement depuis la fin de l’année 2012. Souvent mis en opposition par les médias au paravent, les deux rappeurs ne se cachent plus, et s’attaquent mutuellement. Entre des clashs, des punchlines visées, ou alors des piques durant les interviews, les deux gros poissons du rap français enchainent les attaques.

La réponse à une attaque sur internet ?

b2o-rohff-

Dernière offensive en date, une moquerie de Rohff sur un des clips de Booba, comparant la vidéo à une publicité Ushuaïa. Booba n’a pas tardé à répondre à son homologue en postant un message sur son réseau social fétiche, Instagram : « il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net? Trouves moi a paname sale pédale. » De nombreuses personnes estiment que l’agression d’hier à la boutique de Ünkut, serait une réponse de Rohff à ce message provocateur. Booba, lui-même, a offert son soutien au vendeur de sa marque, encore une fois sur Instagram : « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses… » Nul doute que la guerre risque de continuer, en espérant que le niveau des attaques ne continuent pas de s’aggraver comme aux Etats-Unis.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneSéries Tv

La meilleure version de moi-même : la série de Blanche Gardin commence lundi 6 décembre sur Canal+

À la uneInternationalSanté

Bientôt la vaccination obligatoire en Europe ?

À la uneCultureSéries Tv

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur le personnage de Berlin

À la uneSanté

La Cnil demande des preuves sur l'efficacité du pass sanitaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux