BrèvesLittératureSéries Tv

Romain Duris incarnera Vernon Subutex dans une série télé

La saisissante trilogie de l’écrivaine française Virginie Despentes «Vernon Subutex» sera adaptée sur petit écran et diffusée sur la chaîne cryptée Canal + avec Romain Duris dans le rôle.

Le comédien Romain Duris jouera le rôle principal de Vernon Subutex dans l’adaptation pour le petit écran de la trilogie à succès de Virginie Despentes par la société de production Tetra Media Studio (Un village français). L’acteur quadragénaire plongera dans la peau d’un disquaire parisien devenu sans-abri puis un véritable gourou magnétique et séduisant d’après les informations recueillit par HuffPost.

L’écrivaine et les deux réalisateurs Cathy Verney de «Fais pas ci, Fais pas ça» et Benjamin Dupas de «Kaboul Kitchen» superviseront la première saison dont les épisodes n’excéderont pas 30 minutes.

On ne connait ni le nombre d’épisode, ni la date précise de diffusion. Néanmoins l’adaptation en série de l’oeuvre de Virginie Despentes dont le premier tome s’est écoulé à 300 000 exemplaires devrait voir le jour courant 2018.

About author

Agée de 23 ans et étudiante en bachelor de journalisme à l'IICP, je suis passionnée de psychologie cognitive, de diététique et de bien-vivre.
Related posts
A LA UNECultureSéries Tv

Blade Runner 2099 : que faut-il attendre de cette nouvelle série ?

A LA UNESéries Tv

Avant Ghost Rider, Ryan Gosling chaussait les sandales de demi-dieu dans Hercule contre Arès

DOSSIER - THEMASéries Tv

On débriefe pour vous... La Petite Maison dans la prairie, retour aux sources pour un monument de la télévision

A LA UNESéries Tv

The Doomies : pourquoi la nouvelle pépite de l'animation est sur Disney+ ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux