À la uneSéries Tv

Roschdy Zem, Caroline Proust ou encore Simon Abkarian au casting de la série de Hervé Hadmar sur Notre-Dame

Notre-Dame, La part du feu (6×52 minutes) dévoile une partie de son casting qui comptera notamment Roschdy Zem, Caroline Proust ou Simon Abkarian.

Après Romance sur France 2, Hervé Hadmar arrivera sur Netflix avec une nouvelle série basée sur l’incendie de Notre-Dame (baptisée Notre-Dame, La part du feu). 6 épisodes de 52 minutes composeront cette mini série. Nos confrères du Parisien dévoile aujourd’hui le casting 5 étoiles de cette nouvelle production.

Outre Simon Abkarian que le réalisateur retrouvera après Pigalle la nuit et Romance, la série comptera sur la présence de Roschdy Zem (Les sauvages), Caroline Proust (Engrenages), Alice Isaaz, Sandor Funtek, Frédéric Chau et Victor Belmondo.

L’histoire captivante de la nuit du 15 avril 2019 en plein coeur de la cathédrale Notre-Dame aux côtés des pompiers de Paris et l’impact de cet incendie sur différents personnages à travers la France.

C’est donc du très très lourd que proposera Hervé Hadmar pour sa nouvelle série qui ne manquera de passionner comme à chaque projet qu’il met en boîte. Résultat en 2022 ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Pourquoi le reboot de Buffy contre les vampires a finalement été annulé ?

À la unePop & Geek

Japan Expo fête ses 25 ans : un quart de siècle de passion et d’ouverture

À la uneFrancePolitique

Municipales 2026 : quels candidats peuvent se maintenir au second tour ?

À la uneEquitation

Le Saut Hermès 2026 : Un rendez-vous équestre d'exception

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux