À la uneCultureSéries Tv

Ryan Murphy dévoile le visuel d’American Horror Stories

Affiche d'American Horror Stories

Ryan Murphy a dévoilé le visuel d'”American Horror Stories” la série dérivée d'”American Horror Story”

Alors que le tournage que la saison 10 d'”American Horror Story” (AHS) vient à peine de débuter, Ryan Murphy dévoile des indices sur “American Horror Stories“.

Mercredi, les fans d'”American Horror Story” ont pu découvrir la toute nouvelle affiche pour la saison 10. On peut donc voir sur l’image un gros plan sur une bouche ouverte. Des dents acérées y sont dévoilées et un tatouage “AHS10” est présent sur la langue. Après avoir exploré les thèmes de l’asile psychiatrique, les maisons hantées et demeures de sorcières, le réalisateur semble donc s’attaquer aux vampires. Le retour de la série est attendu pour courant 2021, la crise sanitaire ayant décalé les tournages.

Série dérivée d'”American Horror Story”

Quelques heures plus tard, le réalisateur récidive et publie l’affiche d'”American Horror Stories”. Il explique par la suite “C’est la série dérivée d’American Horror Story. Nous préparons seize épisodes d’une heure, indépendants les uns des autres, qui plongeront dans les mythes, légendes et traditions horrifiques ”

Le réalisateur indique aussi que “un grand nombre de ces épisodes feront apparaître des stars d’AHS que vous connaissez et aimez”. De plus, sur Instagram Ryan Murphy a répondu aux commentaires de Dylan McDermott et de Cody Fern, deux acteurs d’American Horror Story. Ses réponses laissent donc présager que tous deux seront présents dans la série dérivée.

Crédits : Ryan Murphy

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Anna, fable post-apocalyptique choc

À la uneActualitéEnvironnementInternational

La Chine va cesser de construire des centrales à charbon à l’étranger

À la uneActualitéBrèvesCulture

Louane et Julien Doré rejoignent le casting de The Voice Kids

À la uneActualitéInternational

Les images impressionnantes de l'éruption du volcan aux Canaries

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux