À la uneCinémaPop & Geek

S.O.S. Fantômes : une bande annonce glaçante dévoilée

Un nouveau volet de S.O.S Fantômes va débouler dans les salles, et la bande annonce de « La menace de glace » donne très envie.

Après le carton de S.O.S. Fantômes : l’héritage, il était évident que la nouvelle génération de chasseurs de fantômes allait faire son retour. Pour l’occasion, retour à New York pour retrouver l’équipe d’origine pour s’allier contre une nouvelle menace, une « menace de glace » comme le dit le titre. On y retrouvera Carrie Coon, Mckenna Grace, Finn Wolfhard, Paul Rudd,  Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, et même Sigourney Weaver et Annie Potts. Sortie prévue en 2024 !

La famille Spengler revient là où tout a commencé, l’emblématique caserne de pompiers de New York. Ils vont alors devoir faire équipe avec les membres originels de S.O.S. Fantômes, qui ont mis en place un laboratoire de recherche top secret pour faire passer la chasse aux fantômes à la vitesse supérieure. Lorsque la découverte d’un ancien artefact libère une force maléfique, les deux équipes S.O.S. Fantômes doivent unir leurs forces pour protéger leurs maisons et sauver le monde d’une seconde ère glaciaire.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Qui sont les champions de tennis les plus vieux à avoir joué ?

Pop & Geek

Quel est le meilleur casino en ligne français ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : "l'inconnu de la cave" est-il François Marci ?

À la uneFranceInternational

“Sophie Adenot dans l'espace” : quelles études pour devenir astronaute ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux