BrèvesMédias

“The Island” saison 3, prochainement sur M6 avec de nombreuses nouveautés

Dans quelques semaines, M6 proposera en prime-time la saison 3 de son programme de survie “The Island”. Intitulée “The Island: Les naufragés”, cette nouvelle saison apporte son lot de nouveautés à l’émission.

Le concept de la docu-réalité “The Island” est simple : 22 candidats sont échoués sur une île déserte et doivent survivre. À la différence d’autres émissions de survie, ce sont les naufragés qui endossent le rôle de caméraman, ce qui veut également dire qu’ils sont totalement seuls, entre participants.

Une troisième saison riche en surprises

Contrairement aux saisons précédentes, Mike Horn ne fera pas parti de l’aventure. Les candidats devront donc retrouver par eux-mêmes la civilisation. Après une première saison seulement avec des hommes, puis une deuxième avec les hommes sur une île et les femmes sur une autre, cette troisième verra les hommes et les femmes réunis dans les mêmes équipes île. Autre nouveauté, et pas des moindres… et si l’île déserte ne l’était pas ? En effet, les candidats seront séparés en 4 groupes et lâchés à différents endroits de l’archipel. Mais, chaque groupe pense être le seul sur l’île…

Un succès en demi-teinte

La première saison de l’émission a rassemblé en moyenne 2 815 000 téléspectateurs. Un bon démarrage, qui n’a pas évolué dans le bon sens. 2 237 000 téléspectateurs ont suivi la deuxième saison du programme l’an dernier.
Ces nombreuses nouveautés vont-elles permettre au programme de toucher un plus large public ?

About author

Pratique l'humour, mais pas toujours. Rédacteur au Pôle Médias de Radio VL.
Related posts
MédiasMusiqueSéries Tv

Dorothée : les 30 ans de son duo culte avec Jerry Lee Lewis

À la uneMédias

Est-ce que Touche pas à mon poste va s’arrêter sur C8 ?

À la uneMédias

"Les Inconnus se reforment" sur TF1 la saison prochaine

À la uneMédias

Marlène Schiappa bientôt animatrice ? "On discute avec Cyril Hanouna"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux