BrèvesFootSport

Le salaire astronomique de Tevez en Chine dévoilé

C’est une information du « Mirror  » qu’il faut encore prendre avec des pincettes, mais qui pourrait se révéler vrai. Carlos Tevez, qui doit rejoindre le Shanghai Shenhua prochainement, devrait toucher un salaire de 38 millions d’euros par an en Chine.

"Carlitos" peut aussi animer vos soirées d'Halloween

« Carlitos » peut aussi animer vos soirées d’Halloween

Folie. Carlos Tevez, qui avait rejoint son club de coeur de Boca Juniors à l’été 2015, doit signer son contrat dans les prochains jours pour enfin finaliser son transfert au sein du Shanghai Shenhua. Si le championnat chinois paraît toujours aussi peu alléchant sur le plan sportif, il sait convaincre des grands noms du football mondial grâce aux salaires exorbitants qu’il propose.

D’après le tabloïd anglais « Mirror », l’argentin devrait percevoir un salaire de 38 millions d’euros par saison, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la planète. Un salaire astronomique le plaçant loin devant la star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, qui lui émargerait à 23 millions d’euros l’année.

En espérant que l’histoire ne finisse pas en eau de boudin. Rappelons-nous que Didier Drogba avait signé dans le même club en 2012, certainement pour l’amour du maillot, pour prendre part à seulement 11 matchs avant de prendre la fuite.

Related posts
Sport

Les meilleures stratégies de paris: top 5, comment réduire le risque de perte

ActualitéFootReportagesSport

Milan AC et l’Inter Milan : une rivalité historique 

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

ActualitéEquitationSport

Comment faire du cheval pendant ses vacances ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux