À la uneSéries Tv

Schmigadoon ! : la folle bande annonce de la série musicale d’Apple TV+

C’est le 16 juillet qu’Apple TV+ sortira ce qui pourrait être l’un des coups de cœur de l’été : Schmigadoon ! une vraie parodie des comédies musicales américaines.

C’est quoi Schmigadoon ! ? C’est une parodie des comédies musicales les plus emblématiques, dans laquelle Cecily Strong et Keegan-Michael Key forment un couple qui s’est lancé dans un périple en sac à dos afin de donner un nouveau souffle à leur relation, et qui découvre une ville magique tout droit sortie d’une comédie musicale des années 40. Pour quitter cet endroit, les deux personnages devront trouver le « véritable amour ».

YouTube video

Au casting des 6 épisodes de 30 minutes, on trouvera  Alan Cumming, Kristin Chenoweth, Aaron Tveit, Dove Cameron, Ariana DeBose, Fred Armisen, Jaime Camil, Jane Krakowski et Ann Harada, ainsi que Martin Short en guest.

Evidemment il faudra transformer l’essai au delà de la bande annonce mais elle donne vraiment envie de se plonger dans les épisodes de la série produite par Broadway Video et Universal Television et créée par Cinco Paul (il a aussi écrit toutes les chansons de la série) et Ken Daurio. A la réalisation, c’est l’excellent Barry Sonnenfeld que l’on retrouvera et l’ensemble promet un univers coloré qui va faire un bien fou !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Griselda, Netflix récidive dans le trafic de drogues

ActualitéSéries Tv

On a revu pour vous ... le premier épisode de Dick le rebelle (1979)

À la uneSéries Tv

Le fil d'Ariane : est-ce que TF1 va commander une série après ce pilote ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... It's a sin, la bouleversante tragédie du SIDA

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux