À la uneCinéma

Scream : le tournage du nouveau volet est terminé

Pas de Scream 5 mais tout simplement Scream pour le nouveau volet de la saga culte imaginée par Kevin Williamson. Le tournage est même terminé et une sortie toujours prévue en 2022.

Comme pour mieux signifier que la saga se réinvente dans la continuité, le nouveau volet de la saga s’appellera tout simplement Scream (aucune mention n’est donc faite au “5ème volet”). Le tournage est même à présent terminé et le film devrait sortir en janvier 2022. C’est le créateur de la série, Kevin Williamson qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Executive Producer Kevin Williamson and Ghostface on the set of Paramount Pictures and Spyglass Media Group’s “Scream.”

Il y a près de 25 ans, quand j’ai écrit Scream et que Wes Craven l’a donné vie, je n’aurais pas pu imaginer l’impact durable que cela aurait sur vous, les fans. Je suis ravi que vous retourniez à Woodsboro et que vous ayez à nouveau vraiment peur. Je crois que Wes aurait été si fier du film que Matt et Tyler font. Je suis ravi d’être réuni avec Neve, Courteney, David et Marley, et de travailler aux côtés d’une nouvelle équipe de réalisateurs et d’un casting incroyable de nouveaux venus qui se sont réunis pour perpétuer l’héritage de Wes avec la relance prochaine de la franchise qui me tient tant à cœur. à mon cœur. Rendez-vous en salles en janvier 2022.”

On ne sait rien du pitch de nouvel opus si ce n’est qu’il devrait se démarquer des autres volets, sans doute mettre un terme au côté très “meta” qui a déjà été très exploité dans les 4 premiers. Le nouveau film, tout en poursuivant la mythologie, devrait aborder un ton plus “sérieux”.

Casting : Melissa Barrera, Kyle Gallner, Mason Gooding, Mikey Madison, Dylan Minnette, Jenna Ortega, Jack Quaid, Marley Shelton, Sonia Ammar, Jasmin Savoy Brown. Avec Courteney Cox, David Arquette et Neve Campbell

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneArt / ExpoCôte d’AzurCulture

Même confinée, la culture continue de vivre à Nice

À la uneSéries Tv

10 répliques cultes de "Le dîner de cons"

À la uneCinémaLittérature

France Télévisions : La Peste d’Albert Camus bientôt adapté

À la uneInsoliteInternational

Pourquoi le ciel est devenu violet dans une ville suédoise ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux