À la uneCinémaPop & Geek

Wonder Woman va finalement sortir en salles … mais aussi sur HBO Max

Finalement, le film Wonder Woman n’attendra pas 2021 pour sortir mais connaîtra une sortie inédite pour un film de ce type. Ouvrant la porte à d’autres cas similaires ?

Alors que des rumeurs faisaient état d’une possible sortie de Black Widow (Marvel) directement sur Disney+, le sort de Wonder Woman 1984 est finalement arrêté. Le film sortira dans toutes les salles américaines qui pourront être ouvertes et ce le 25 décembre. Mais le film sera aussi disponible dès le jour même sur HBO Max. C’est sa réalisatrice Patty Jenkins qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

À un moment donné, vous devez choisir de partager tout l’amour et la joie que vous avez à donner, par-dessus tout. Nous aimons notre film comme nous aimons nos fans, alors nous espérons vraiment que notre film vous apportera un peu de joie et de répit en cette saison des fêtes.







La réalisatrice appelle tous les fans à aller au maximum voir le film en salles quand ils le peuvent. Dans le reste du monde, la sortie de WW84 est toujours prévue au 16 décembre, dans toutes les salles qui pourront être ouvertes. A noter que HBO Max ne surfacturera pas le visionnage du film en plus de l’abonnement (comme l’a fait Disney+ avec Mulan). Pour mémoire, en 2021, HBO Max proposera le Snyder Cut de la Justice League à tous ses abonnés.

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneArt / ExpoCôte d’AzurCulture

Même confinée, la culture continue de vivre à Nice

À la uneSéries Tv

10 répliques cultes de "Le dîner de cons"

À la uneCinémaLittérature

France Télévisions : La Peste d’Albert Camus bientôt adapté

À la uneInsoliteInternational

Pourquoi le ciel est devenu violet dans une ville suédoise ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux