
C’est la Voix qui continue de s’imposer. Elle est restée sans pitié pour annoncer à Constance qu’elle était nominée d’office pour le prime de la semaine prochaine.
Constance : première nominée de la semaine
« Constance est-ce que tu aimerais savoir ce que le public pense de toi ? », Lui a demandé la Voix. Elle enchainera avec une annonce totalement déstabilisante, « Constance pour savoir si le public t’aime ou te soutient, tu es nommée d’office pour la semaine prochaine, c’est tout pour le moment »
Cette nouvelle saison de Secret Story s’annonce très riche en rebondissements. Après une double élimination qui a choqué les internautes, c’est autour de Constance de subir un coup de mauvais sort de la part de la voix.
À lire aussi : Secret Story : qui est Eden Hazard, cette « légende du foot » avec un frère dans la maison des secrets ?
Un personnage pas tellement apprécié jusque là
De nombreux internautes ont à de nombreuses reprises critiqué le comportement de Constance. Ils la jugent « insolente » et trop « prétentieuse ». La jeune femme n’hésite pas à se comparer aux autres candidates de la maison. Elle se sent plus légitime de gagner et n’hésite pas à le dire.
Ce sont cependant de nombreuses de ces critiques qui ont été relevées. Lorsque quatre nouveaux joueurs ont intégré officiellement la maison principale, la jeune femme a lancé à propos d’Aïmed : « Y a un gay ! ». Une phrase lâché pendant le live qui a été entendu par tous les habitants.
À lire aussi : Secret Story : c’est quoi ce « même » qui a fait connaître Romy ?
Action, réaction
Le mouvement a empiré après de nombreuses révélations faites sur Tiktok. « Constance, on dirait une harceleuse. Ça l’était, elle a harcelé plein de filles dans mon collège, y compris moi. Quel bonheur ». Une internaute s’est exprimée au sujet de la candidate.
Une nouvelle non démentie qui a mis le feu à la toile. Ces propos n’ont pas été vérifiés pour l’instant. De nombreuses critiques tombent encore plus sur Constance. Elle est jugée comme « irrespectueuse » avec un ton trop « sec ».
À lire aussi : Secret Story : quel drame a vécu Pimprenelle et qui lui a valu d’être défigurée ?
Et pour finir, de la grossophobie
En plus de son passé de « harceleuse du collège », la jeune femme a aussi été reprise sur X pour ses propos grossophobes. Ils viennent s’ajouter à sa réputation déjà fragile. Elle s’est exprimée « truie en vue » en pointant Aïmed du doigt et cela pendant un repas. La remarque n’a pas plu au jeune homme qui lui a demandé d’aller « jouer avec ses autres potes ».
Des propos auxquels personne d’autre n’a rigolé à part elle. Un comportement qui pourrait lui porter préjudice pour son sort dans l’aventure. Ce qui est sûr, c’est que Secret Story reste plein de surprises.