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Selena Gomez lance sa marque de cosmétique !

Déjà connue comme actrice , chanteuse et idole d’une génération, Selena Gomez ne comptait pas s’arrêter là. En effet, la jeune femme maintenant entrepreneure s’est lancé un nouveau défi et pas des moindres. Après une longue absence, la pop star semble vouloir montrer une nouvelle facette d’elle. À l’image de Fenty Beauty, Florence, ou encore les sœurs Kardashian-Jenner. C’est une énième célébrité  qui se décide à lancer sa marque de cosmétique. De son nom, Rare Beauty ( Beauté rare), Selena souhaite faire son entrée dans l’empire de la beauté avec un message fort sur l’apparence et lutter contre l’oppression des standards de beauté.

Une marque de beauté aux valeurs saines ?

Campagne promotionnelle pour la marque Rare beauty

C’est la promesse de la star, offrir à ses fans et aux adeptes du maquillage une marque qui promeut l’acceptation de soi et de sa beauté. Un message fort et engagé puisque rare beauty reverse une partie de ses fonds aux services et organisations s’occupant de la santé mentale. Un thème très cher et important pour Selena, elle même, enclin aux troubles psychiques/psychologique tels que la dépression ou l’anxiété sévère. Un coup de génie donc de la part d’une des célébrités les plus suivies sur instagram. Néanmoins, la marque semble insister sur une réelle envie de briser les codes de la beauté vaine et superficielle.

Campagne promotionnelle pour la marque Rare Beauty

Je pense que Rare Beauty peut être plus qu’une marque de beauté – elle peut avoir un impact. Je veux que nous arrêtions tous de nous comparer les uns aux autres et commençons simplement à embrasser notre propre caractère unique.

Annoncée au grand public en juillet dernier, le lancement officiel de la marque a commencé le 4 septembre. Disponible sur le site et en magasin Sephora en Europe. Qu’en pensez vous ? Rare beauty est-elle une marque de l’avenir ?

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« Aimer le journalisme, c’est aimer son quotidien et pas seulement ses exploits » - Michel Field
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