À la uneActualitéSéries Tv

Séries : ce qui vous attend en août sur Netflix !

Pour ce mois d’août pas de panique vous pourrez retrouver vos séries préférées. Netflix vous a concocté LE programme de l’été !

Entre “Lucifer”, “the Rain” ou encore “3%”, Netflix vous propose en ce 1er août le programme du mois qui s’annonce très chaud pour l’été. Alors pas de panique on vous explique tout de suite ce qui vous attend !

The Rain : saison 3 (6 août)

La série scandinave revient le 6 août pour une troisième et dernière saison. Suite à un virus mortel qui se propage grâce à l’eau de pluie, les deux héros Rasmus et Simone s’opposent maintenant sur la façon de sauver le reste du monde dans ce finale.

Alta Mar : saison 3 (7 août)

On continue avec les virus mortels avec la troisième saison d'”Alta Mar”. En effet, le 7 août les sœurs Villanueva repartent direction le Mexique. Cette fois-ci Eva et Carolina sont chargées de trouver un virus mortel présent sur le paquebot afin d’éviter une pandémie. Un thriller espagnol vous attend aux accents de Covid-19.

3 % : saison 4 (14 août)

Dans une société futuriste la population est divisée entre les pauvres et les riches mais seulement 3 % en font partie. Pour y accéder des épreuves sont décidées pour savoir qui aura sa place parmi les plus riches. Alors dès le 14 août retrouvez le dénouement de la série dans une ultime et quatrième saison.

Lucifer : saison 5 (21 août)

Pour cette première partie de la cinquième saison, Lucifer revient des Enfers après avoir avoué ses sentiments pour Chloé. Enfin c’est ce que l’on croit puisque c’est en fait son frère jumeau Michael qui veut lui voler sa vie. Pour en savoir plus, rendez-vous le 21 août.

Trinkets : saison 2 (25 août)

Dès le 25 août, vous retrouverez Elodie, Moe et Tabitha, les trois adolescentes cleptomanes pour une dernière aventure dans cette saison 2 et dernière de Trinkets.

Vous pourrez également retrouver ce mois-ci sur Netflix “Dirty John : Betty Broderick” saison 2 le 14 août, ou encore la deuxième saison de “I am a Killer” le 28 août.

En attendant l’arrivée de ces nouveautés sur la plateforme de streaming, les moins patients pourront toujours profiter des dernières sorties de Netflix comme la deuxième saison de “Umbrella Academy” sortie vendredi.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Jurassic World 3 : Le protocole sanitaire sur le tournage coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

À la uneActualitéInternational

En une seule interview, Trump arrive à prononcer 42 phrases douteuses, choquantes ou mensongères...

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode FUT

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux