À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

She-Hulk : Tatiana Maslany aura le rôle principal

Alors que la phase 4 du MCU peine à se lancer pour cause de COVID, les castings se poursuivent et Tatiana Maslany vient d’être choisie pour être She-Hulk.

La crise du Covid met à mal les plans de Marvel pour enfin lancer la phase 4 du MCU. Films et séries étant connectés, le report de l’un entraîne le report potentiel des autres. On apprenait cette semaine que Black Widow pourrait encore être repoussé, tandis que Disney+ pourrait lancer avant la fin de l’année sa série WandaVision. Toutes les autres séries sont en préparation et on apprend hier que She-Hulk a bien avancé en castant son héroïne, Tatiana Maslany, héroïne de Orphan Black et vue cet été dans Perry Mason.

Maslany jouera Jennifer Walters, avocate avisée et cousine de Bruce Banner (mieux connu sous le nom de Hulk). Lorsque Bruce effectue une transfusion sanguine d’urgence sur Jennifer après avoir subi une blessure mettant sa vie en danger, elle obtient certains de ses pouvoirs – mais Jennifer ne connaît pas tout à fait les mêmes problèmes de rage que son cousin, ce qui lui permet de garder son emploi malgré sa transformation.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFrance

Un renforcement du couvre-feu envisagé

BrèvesSéries Tv

Coronavirus : Laura Farrugia remplace Malika Alaoui (Mila) dans Plus belle la vie

À la uneArt / ExpoCultureSorties

Les chefs d'œuvre de la Renaissance italienne s'invitent au Louvre

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Inside n°9, la géniale anthologie britannique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux