À la uneActualitéInternational

Shia LaBeouf relocalise son live anti-Trump à Albuquerque

Shia LaBeouf a décidé d’installer son live anti-Trump à Albuquerque au Nouveau-Mexique après que le musée de New-York ait abandonné le projet.

Goodbye New York…

Le 10 février dernier, le live-stream de Shia Labeouf s’était arrêté prématurément pour une question de sécurité publique. Le musée avait publié un communiqué qui invoquait les raisons de la fin du projet. « Si l’installation a démarré de manière constructive, elle s’est progressivement détériorée après l’arrestation de l’un des artistes sur le site. Une décision était nécessaire », explique le communiqué. En effet, l’acteur avait même été arrêté après avoir violemment poussé pas terre un homme venu perturber le projet. Seulement, il en faut plus pour décourager l’acteur fou.

… Welcome Albuquerque

Bien décidé à mener à bien son live qui devrait durer 4 ans, Shia Labeouf a trouvé une solution. Désormais, toute personne qui voudra scander le slogan « He Will not Divide Us » de toutes ses forces sera invité à se déplacer à… Albuquerque, au Nouveau Mexique. Les trois artistes derrière le projet – Shia LaBeouf, mais aussi Nastja Säde Rönkkö et Luke Turner – ont critiqué la gestion de l’évènement par le musée dans un communiqué. « À de nombreuses reprises, nous avons émis de fortes inquiétudes auprès du musée au sujet du discours de haine ayant lieu sur le site de notre projet […]. Nos demandes n’ont même pas été écoutées, encore moins adressées. » Ce n’est plus un problème puisque c’est désormais le El rey Theater d’Albuquerque qui accueillera le live-stream de l’acteur.

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneFranceMédias

Secret Story : c'est bien "La Voix" qu'on entend dans le métro à Paris ?

À la uneSéries Tv

Les bracelets rouges : la saison 5 est-elle la dernière ?

À la uneInternational

Pont de Baltimore : pourquoi s'est-il effondré aussi vite ?

ActualitéFaits DiversInternational

Russie : c'est quoi la "prison du dauphin noir" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux