À la uneFranceMédias

« Show must go home » : la nouvelle émission d’Arthur sur TF1

Show Must Go Home

Show must go home, émission imaginée et présentée par Arthur, obtient un beau succès. En direct et quotidiennement à 16h30 sur Facebook et Instagram live durant le confinement, TF1 diffuse désormais les meilleurs moments du programme.

La nouvelle web-émission « confinement » d’Arthur cartonne sur les réseaux sociaux. La diffusion a commencé sur les pages Facebook et Instagram en milieu d’après-midi et a débarqué le vendredi 10 avril sur TF1. Programmée après son émission Vendredi Tout Est Permis, la chaine reposte les meilleurs moments de la semaine écoulée.

Show Must Go Home reprend l’expression popularisée par les chanteurs Queen et Pink Floyd. Chaque jour, l’animateur reçoit depuis son domicile trois à quatre invités, également confinés chez eux. De ce fait, l’objectif est simple : divertir. « Ce n’est pas de la télé ni de la radio, c’est un joyeux bordel et ça fait du bien aux gens ! » a confié l’animateur aux 25 ans de carrière à TV Mag.

Le divertissement est le mot principal de ce programme. Blagues, chants, danses, défis insolites et quizz sont au menu afin de faire passer un bon moment aux personnes qui regardent l’émission.

Comment donner le sourire aux millions de Français confinés

Des humoristes, des acteurs, des présentateurs, des chanteurs ainsi que des sportifs ont déjà répondu favorablement à l’invitation d’Arthur. Kev Adams, Mickaël Youn, Ahmed Sylla, Jarry et Cristina Cordula sont apparues dans l’émission. Si les débuts de l’émission n’attiraient pas grand-monde, elles comptent quotidiennement entre 500 000 et 6000 000 spectateurs sur les réseaux digitaux.

Cependant, le présentateur a reconnu avoir affronté de nombreuses difficultés à confectionner cette web-émission depuis son lieu de résidence.

Cela permet de garder le contact avec le public en proposant une émission « sans le stress du public, d’envoyer les pubs et du montage ». Et donc de mieux appréhender la retransmission de l’émission.

A lire aussi : Confinement : de plus en plus de monde devant la télévision

About author

Apprenti journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux