BrèvesSéries Tv

Showtime est “définitivement ouverte” à l’idée de faire plus de Twin Peaks

C’est ce qui s’appelle un appel du pied. Gary Levine, directeur des programmes de Showtime, a clairement envoyé un message à Frost et Lynch pour plus de Twin Peaks.

Alors que la saison 3 de Twin Peaks est sortie en DVD au début du mois de décembre aux Etats-Unis (fin mars en France), le directeur des programmes de Showtine, Gary Levine, a profité du traditionnel Television Critics Association press tour pour exprimer clairement le désir de la chaîne de proposer une suite à Twin Peaks.

Nous sommes ravis d’avoir fait Twin Peaks. Définitivement ravis. Le travail a été extraordinaire tout comme la réaction des fans de la série… David Lynch a accompli un travail incroyable en réalisant 18 heures de télévision et il l’a fait d’une manière sublime. Je ne sais pas dans combien de temps il voudra refaire plus d’épisodes, mais la porte est définitivement ouverte à Frost et Lynch pour poursuivre Twin Peaks.” On ne saurait être plus clair.

La balle est à présent dans le camp des deux auteurs de la série, mais au fil des interviews, ils ne sont jamais montrés opposés à l’idée de continuer. Cet appel du pied de Showtime achèvera-t-il de les convaincre ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Léo Mattéi : une nouvelle brigade pour la saison 9

À la uneHigh TechSéries Tv

Netflix change sa manière de donner les audiences

À la uneSéries Tv

Le tournage de la saison 2 de HPI a commencé

CinémaLa Loi des SériesSéries Tv

L’Horreur selon Marco Beltrami | Seriefonia 4x03

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux