A Votre SantéEmissions

Siham Bengoua était invitée dans À Votre Santé #13 !

Siham Bengoua

Retrouvez « À Votre Santé », votre rendez-vous qui mêle santé, sexo, sport et beauté ! Sabrina Perquis, Alix Grousset et Julie Sansonetti vous délivrent chaque semaine leurs conseils, des témoignages. Ce dimanche, émission spéciale avec l’artiste engagé Makassy.

Ce dimanche 11décembre dans À Votre Santé :

> Alix est revenue sur l’actu de la semaine,

> Elle nous a également développé l’intérêt du BIO dans l’alimentation

> Julie nous a donné des conseils à appliquer pour rester en forme et prendre soin de soi pendant les fêtes de fin d’année

> “J’ai testé pour vous ” : Nouvelle rubrique dans l’émission, et pour cette première Sabrina Perquis a testé le centre de bien-être Orygin. Un concept principalement proposé aux femmes et aux jeunes mamans . La directrice Oriane Hazane est venu nous en parler .

> Nous avons le témoignage poignant de Morgane Lebougre, mère du petit Ayden,
2 ans, atteint de la maladie de KRABBE. Les parents d’Ayden donnent tout dans l’espoir de sauver leur enfant qui se bat tous les jours avec une force incroyable. Malheureusement, il n’existe actuellement en France aucun traitement pour le petit garçon. Sa famille se bat aujourd’hui pour récolter des dons pour un traitement unique qui pourrait soigner leur petit garçon aux USA.

> Enfin l’animatrice Siham Bengoua était avec nous , elle s’est livrée sur l’histoire de sa soeur décédée des suites du Diabète survenu à la suite du choc de la disparition de leur papa quelques années plus tôt.

À Votre Santé

Quant à nous, on se retrouve dès dimanche prochain, n’hésitez pas à vous abonner sur Facebook et Twitter (#AVotreSanté) pour suivre la face cachée de notre émission !

Related posts
À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #83

EmissionsJ'entreprends !

J'ENTREPRENDS ! #1 avec Fabienne Delahaye & Charles Yvon

EmissionsFolie Vagabonde

Jean Lilenstein, d’un pôle à l’autre

Distances InconnuesEmissions

Episode 61 - Le périple est continu, les distances restent inconnues

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux