Prévu pour le 10 avril 2019 en salle, le film Simetierre se dévoile une fois de plus dans une bande-annonce finale mystérieuse et angoissante.

Stephen King et le cinéma… Une longue histoire d’amour qui ne semble pas prête de s’arrêter. Alors que Pennywise, le célèbre clown de Ça avait été réadapté sur grand écran par Andy Muschietti en septembre 2017, Simetierre va à son tour connaître une deuxième vie cinématographique. Presque trente ans après une première adaptation du bouquin Pet Sematary (en V.O), le film revient dans nos salles obscures avec une nouvelle version modernisée qui s’éloigne un peu plus du best-seller de Stephen King, sans pour autant lésiner sur la peur et l’effroi qui transpirent des pages du livre.

Ce dernier trailer se veut riche en informations sur l’intrigue du film – sûrement un peu trop – et laisse présager une bonne dose de frissons et de sursauts. On découvre Louis et Rachel Creed, qui emménagent avec leurs enfants dans une maison au fin fond d’une campagne du Maine. Alors que la famille s’installe dans cette nouvelle demeure, la petite Ellie découvre un endroit lugubre tout près de leur bâtisse : un cimetière d’animaux. Dès lors, d’étranges phénomènes vont venir préoccuper Louis et tout son clan les conduisant inévitablement vers un terrible drame familial. Avec l’aide de son voisin, Jud Crandall, le père Creed va tout faire pour trouver une solution miracle au tragique incident qui a frappé sa famille, quitte à tomber dans l’immoralité et commettre un acte irréparable…

Réalisé par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer et porté par un casting solide dans lequel on retrouve notamment Jason Clarke et John Lithgow, Simetierre s’annonce comme étant un film d’horreur haletant et bien morbide. On a déjà la chair de poule !