À la uneActualitéInternationalMédias

Simon Cowell, pilier de la version américaine de La France a un Incroyable Talent, ratera le début de la nouvelle saison

Le juge vedette d’America’s Got Talent Simon Cowell ne participera pas aux deux premières émissions de la nouvelle saison du show. La raison ? Il se remet à peine d’une importante opération chirurgicale au dos faisant suite à un grave accident de vélo électrique.

L’animateur vedette Simon Cowell a bel et bien frôlé le pire ce week-end. Celui que l’on peut voir au sein du jury de multiples shows américains ( qu’il a d’ailleurs souvent crée ou produit ) à l’instar d’America’s Got Talent (version américaine de La France a un Incroyable Talent ), The X Factor ou encore American Idol a fait une lourde chute en vélo samedi, alors qu’il était avec sa famille à Malibu. Immédiatement transporté à l’hôpital, il a subi une opération de près de cinq heures au niveau du dos, qu’il s’est cassé “à plusieurs endroits” selon certaines sources. Passé proche de la paralysie, l’animateur est encore à l’hôpital, mais s’est voulu rassurant sur ses réseaux sociaux dimanche, faisant même preuve d’humour : “Un bon conseil : si vous achetez un vélo électrique, lisez le manuel avant votre première balade. Je me suis cassé plusieurs parties du dos. Merci à tous pour vos messages. Et un immense merci à tous les infirmières et médecins, qui font partie des personnes les plus gentilles qui j’ai rencontrées. Faites attention à vous, Simon”.

Le début d’America’s Got Talent se fera sans son jury vedette

Si Simon Cowell semble se remettre doucement, il devra inévitablement louper le début de la nouvelle saison d’America’s Got Talent, diffusée en direct sur NBC les 11 et 12 août prochains. Cette nouvelle saison devra donc se lancer sans l’un de ses visages les plus connus et les appréciés. Un nouveau coup dur pour le show, qui avait déjà dû s’arrêter en pleine audition en raison de la pandémie de coronavirus. Après avoir enregistré d’abord des auditions sans public, la production avait été contrainte à l’arrêt, avant de reprendre par représentations virtuelles. Alors que le virus continue de sévir aux Etats-Unis, les premiers épisodes de la nouvelle saison d’America’s Got Talent devraient bel et bien se tenir cette semaine. Ce sera néanmoins sans Simon Cowell, au grand dam de ses collègues juges comme le montre cette photo publiée par Sofia Vergara : “Notre patron nous manque ! Reviens-vite Simon Cowell!

About author

Journaliste
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux