ActualitéEquitationSport

Hippodrome de Deauville-La Touques : le footballeur international M’Baye Niang repart vainqueur !

L’international sénégalais et attaquant vedette du Stade Rennais M’Baye Niang est un fervent amateur de courses hippiques. Il était présent ce dimanche 9 août 2020 lors du Meeting de Deauville-Barrière pour voir sa jument, Louliana.

L’attaquant vedette du Stade Rennais M’Baye Niang était présent ce dimanche 9 août lors du Meeting de Deauville Barrière. Amateur de courses hippiques, l’international sénégalais est même reparti vainqueur ! Il est en effet l’heureux propriétaire de la jument Louliana, entraînée par Frédéric Rossi, qui a remporté ce dimanche le prix Hipodromo de Gavea sous la selle du célèbre jockey Pierre-Charles Boudot.

A lire aussi : Les jeudis semi-nocturnes à l’hippodrome de Deauville-La Touques, un incontournable de l’été

Une casaque aux couleurs du Stade Rennais

Longtemps évoqué sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, l’attaquant rennais est pour le moment toujours bien dans l’effectif de Julien Stephan. Et le président du club breton, Nicolas Holveck, a bien fait comprendre que malgré les rumeurs de départ, il comptait bien tout faire pour conserver l’attaquant sénégalais dans ses rangs : “C’est un grand attaquant.Tous nos bons joueurs, on souhaite les conserver. Mbaye fait partie de ceux-là ” confiait-il récemment au micro de RMC Sport. Au mois de juillet dernier, le club phocéen avait de son côté expliqué que Niang était trop cher et qu’André Villas Boas allait certainement se tourner vers un autre joueur. Quoi qu’il en soit, la casaque du jockey Pierre-Charles Boudot reprenait ce dimanche les couleurs du maillot du club actuel de Niang, le rouge et noir. L’importance des symboles…

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSportTennis

Résumé de la 2ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneActualitéInternationalPolitique

Le match Pence/Harris : De l'importance du vice-président

À la uneActualitéFranceSport

Cyclisme : Julian Alaphilippe, de l'armée jusqu’au trône mondial

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux