À la uneSéries Tv

Six ans après la saison 2, Happy Valley va revenir pour une 3ème et dernière saison

C’est un retour en forme d’adieu qui devrait faire plaisir : la série Happy Valley va revenir pour une ultime saison 3, 6 ans après la diffusion de la saison 2.

Vrai succès public et critique, Happy Valley s’apprête à faire son retour sur BBC1 pour une dernière saison, la troisième, et ce 6 ans après la diffusion de la saison 2. Le tournage est prévu début 2022 pour une diffusion plus tard dans l’année et Sally Wainwright est toujours à la manette de la série.
Sarah Lancashire reprendra son rôle du Sergent Catherine Cawood, aux cotés de James Norton et Siobhan Finneran.

Dans cette nouvelle saison, « Cawood découvre les restes d’une victime du meurtre d’un gang dans un réservoir vidé qui déclenche une terrible chaîne d’événements. Pendant ce temps, son petit-fils Ryan vit toujours avec elle mais a ses propres idées sur le type de relation qu’il souhaite avoir avec l’homme que Catherine refuse de reconnaître comme son père. »

Piers Wenger, responsable des dramas sur BBC, estime que Happy Valley a changé en profondeur le paysage des séries dramatiques et ajoute sur cette nouvelle saison que « Sally a élaboré une magnifique conclusion qui fera de cette troisième et dernière série l’un des moments les plus attendus et incontournables de la télévision. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Le Seigneur des anneaux : c’est quoi le “Silmarillion” ? 

À la uneInternational

La mission Dart : quel était le but de cette mission spatiale ?

À la uneSéries Tv

Le bazar de la charité, Les combattantes : vers une 3ème série avec la même équipe ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux