À la uneMusique

Skyrock Music Awards : bientôt une cérémonie sur le rap ?

Ce week-end, Cyril Hanouna a affirmé qu’il souhaitait produire une cérémonie sur le rap organisée par Skyrock.

Lors des NRJ Music Awards ce week-end, de nombreux internautes ont critiqué le manque de représentativité des artistes rap dans cette cérémonie. De plus, certains d’entre eux ont aussi mentionné le directeur des programmes de Skyrock Laurent Bouneau, en lui proposant d’organiser une cérémonie sur le rap avec sa radio. A cela, Laurent Bouneau a affirmé qu’une telle cérémonie devait être produite par une chaîne de télé et c’est à ce moment que Cyril Hanouna est apparu dans la conversation :

Si tout se passe comme prévu, Cyril Hanouna, C8 et la radio Skyrock pourraient donc s’unir pour nous offrir une cérémonie exclusivement consacrée au rap.

Une cérémonie réclamée depuis longtemps

Chez les auditeurs de rap, le désir de voir une cérémonie récompensant les meilleurs artistes de ce style est dans les esprits depuis longtemps. En effet, ces derniers reprochent très souvent aux Victoires de la Musique et aux NRJ Music Awards d’ignorer ce style musical et de ne pas s’intéresser au rap dans sa globalité. Par exemple, un rappeur comme Ninho n’a jamais remporté de prix dans ce genre de cérémonies alors que c’est actuellement l’un des artistes les plus écoutés en France.

Néanmoins, si le désir d’assister à une cérémonie récompensant les rappeurs est bel et bien présent, de nombreux auditeurs de rap aimeraient qu’elle soit organisée par de vrais spécialistes du rap et des acteurs de ce milieu. L’objectif est d’avoir une cérémonie authentique présentée par de vrais passionnés.

Si Cyril Hanouna et Skyrock organisent cette cérémonie, arriveront-ils à convaincre les amoureux de rap français ?

A lire aussi : Rap français : nouvel album de Ninho le 3 décembre

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Roxane Turmel, le nouveau visage de Plus belle la vie

À la uneCultureMusique

Booba, Orelsan et Angèle aux Francofolies de la Rochelle

À la uneFrancePolitique

Primaires LR : Eric Ciotti et Valérie Pécresse qualifiés au second tour, Xavier Bertrand éliminé

À la uneCinémaInternational

Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin déclare " ne jamais avoir pressé la détente "

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux