Pour Barbara Gould, rien n’est assez grand. Un jeudi soir, rendez-vous dans un club du VIIIe arrondissement de Paris. A l’entrée, que de belles plantes, apprêtées pour l’occasion. Bouches pulpeuses et talons hauts habillaient les invitées, des youtubeuses et autres blogueuses partageant la même passion pour la Beauté (oui, avec un grand B), celle de toutes, sans exception. Un leitmotiv prôné par la marque Barbara Gould depuis 20 ans, qui a déployé en grande pompe son amour « pour des femmes qu’on n’oublie pas ».

Joyeux Anniversaire Barbara Gould - © Au Bonheur des Dames

Joyeux Anniversaire Barbara Gould – © Au Bonheur des Dames


L’anniversaire de la femme Barbara Gould

Il était d’abord question de célébrer la féminité. Pour ce faire, tout avait été pensé pour passer un moment d’exception : un corner maquillage orchestré par des make up artists professionnelles, une ambiance poudrée et conviviale, un cadre intimiste à l’intérieur d’un écrin fait de lumières légères et aériennes, une invitation au voyage des sens(ualités).

Make up artists Barbara Gould - © Au Bonheur des Dames

Make up artists Barbara Gould – © Au Bonheur des Dames

Make up artists Barbara Gould - © Au Bonheur des Dames

Make up artists Barbara Gould – © Au Bonheur des Dames


Un produit intemporel dans un flacon de pureté

Barbara Gould résonne dans nos esprits comme une enseigne éternelle, de celles qui ont toujours su comment se réinventer selon les besoins, les envies, les époques. Et c’est ainsi que l’on comprend, à travers un tel événement, que Barbara (après tant d’années, nous sommes quasiment intimes) parle au plus grand nombre, séduise sans cesse sans prendre une seule ride.
Voilà comment la gamme 2016 se définit avec, en tête de proue, cette eau démaquillante de 20 ans d’âge qui nettoie avec douceur, hydrate avec intensité et tonifie avec vitalité, pour une utilisation matin et soir, sans rinçage, dans un packaging anniversaire en édition limitée.

L'eau démaquillante Barbara Gould - © Au Bonheur des Dames

L’eau démaquillante Barbara Gould – © Au Bonheur des Dames

La gamme 2016 Barbara Gould - © Au Bonheur des Dames

La gamme 2016 Barbara Gould – © Au Bonheur des Dames


Point d’anniversaire sans gâteau

Joyeux Anniversaire Barbara Gould - © Au Bonheur des Dames

Joyeux Anniversaire Barbara Gould – © Au Bonheur des Dames

Le clou du spectacle : cette immense pièce montée aux couleurs de Madame Gould, coupée avec soin par son égérie, l’actrice Shirley Bousquet (que l’on connaît dans le rôle de Nancy dans la série Caméra Café notamment, ndlr). Un délicieux fraisier, des feux d’artifice, des rires, de la joie, de la danse… En somme, une ambiance qui a rendu un hommage à la hauteur de la grandeur du professionnalisme de la marque.

Shirley Bousquet souhaite un joyeux anniversaire à Barbara Gould - © Au Bonheur des Dames

Shirley Bousquet souhaite un joyeux anniversaire à Barbara Gould – © Au Bonheur des Dames

La soirée des 20 ans de l’eau démaquillante Barbara Gould était une grande réussite aux vues du bonheur, de ces sourires partagés par toutes et tous, avec des influenceuses beauté qui sont indéniablement attachées à la marque comme leurs mamans et, pour sur, le transmettront naturellement à leurs futurs enfants qui le passeront à leurs filles à leur tour.

Que souhaiter à Barbara ? Une longue vie de perfection, avec la promesse de notre éternelle fidélité. Pour finir, nous souhaitons encore un joyeux anniversaire à l’oeuvre de Barbara Gould, pour enfin la remercier de sa générosité sans limite, sans âge, sans frontière.


Où retrouver Barbara Gould ? En grandes et moyennes surfaces, sur son site, sa page Facebook et son univers Instagram.

A noter : La Course des Princesses orchestrée par la Maison, le dimanche 19 juin au Château de Versailles. Plus d’infos sur l’événement Facebook.


L’eau démaquillante Barbara Gould : 3,60 €, en grandes et moyennes surfaces.
Gamme 2016 Barbara Gould : à partir de 1,80 €.

Credit : © Au Bonheur des Dames