À la uneÉtudiantSoiréesSorties

La soirée à ne pas rater à l’hippodrome de Vincennes le vendredi 24 mai 2019 : Nocturne du Trot by VL.

Un lieu exceptionnel pour un événement exceptionnel. Vendredi 24 mai, pour bien annoncer l’été, l’hippodrome de Vincennes accueille une soirée à ne pas rater : La Nocturne du trot by VL. Dans le cadre des Nocturnes de Vincennes Hippodrome de Paris, le Village de VHP et le bord de piste prennent des allures de Guinguette moderne. L’entrée est sur invitation gratuite à télécharger ici.

Vous pourrez chiller au bord des pistes dans un cadre exceptionnel. Table géante, buvettes, pintes à 4€, jeux de plein air (beer pong, pétanque, molkky), DJ Set de The Loud Republic, animations spécifiques pour s’initier aux paris et surtout un spectacle de courses unique … Cette soirée exceptionnelle permettra à un public friand de bon plans et de sorties originales de découvrir l’univers des courses hippiques autrement. Les plus chanceux d’entre eux pourront même se prendre pour des drivers à travers une course de roadcars organisées pour l’occasion.

En plus de tout ça, des bons à parier seront à gagner pendant toute la soirée. Vous pourrez miser sur les chevaux pour profiter encore plus intensément des courses ! Alors, rendez-vous à l’hippodrome de Vincennes le 24 mai pour profiter de cette soirée incroyable. Rendez-vous sur l’événement Facebook !

About author

Journaliste à la rédaction VL
Related posts
À la uneActualité

Nabil Fekir au Betis Seville pour 25 millions ?

À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

Danse avec les stars : Elsa Esnoult et Azize Diabaté (Les bracelets rouges) au casting

À la uneBrèvesSéries Tv

Gossip Girl : HBO Max commande un reboot de la série

À la uneFootSport

CAN : La troisième place pour le Nigéria

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux