Le jour de l’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver, les conditions des hôtels font encore parler. Cependant d’après les autorités russes, les journalistes en font trop. Des milliers de journalistes sont maintenant arrivés à Sotchi, pour les JO d’hiver. Depuis le début de la semaine, on ne cesse de lire et d’entendre des plaintes des journalistes concernant leurs hôtels. Chambres non fini, doubles toilettes, les ampoules encore dans les boîtes. Bref, la débandade d’après de nombreux journalistes de toute la planète.
Les journalistes abusent, les russes les espionnent
Les journalistes ne seraient que des râleurs d’après les autorités russes. En effet, la Russie a admit espionner les journalistes depuis leur arrivée. Celle-ci, dément toutes les choses qui ont pu être dites. Le premier ministre russe Dmitry Kozak, affirme avec le plus grand calme qu’ils espionnaient à l’aide de la vidéo surveillance les journalistes.
Pas très étonnant
Toute cette surveillance ne devrait pas surprendre la presse, principalement les américains, qui avaient été avertis par leur gouvernement. Il leur avait été dit qu’ils « ne devraient avoir aucune attente en termes d’intimité et de vie privée, pas même dans leur chambre d’hôtel ».
Chers journalistes, si vous essayez de draguer, ne le faites pas dans votre hôtel ou même dans votre chambre!