High Tech

Soyez l’heureux joueur qui décrochera la cagnotte

Vous êtes à la recherche d’un nouveau jeu de machine à sous combinant style oriental et caractéristique d’une machine à sous six bobines ? Alors, Dragons Lucky 8 est le jeu que vous recherchez. Aventurez-vous sur les brumeuses montagnes de Chine et élevez vos prières aux dieux des jades. 

Au cas où vous ne l’aurez pas remarqué, il s’agit certainement du jeu vous proposant les chances les plus élevées de gagner, car le chiffre huit est considéré comme un numéro porte chance en Chine, ainsi que dans certaines autres parties d’Asie. En outre, ce chiffre est également indicatif de l’infini. Jouez à Lucky 8 et faites indéniablement l’expérience d’un infini d’opportunités de repartir avec la cagnotte.

Le thème

Nous le savons tous, les dragons portent chance, et plus particulièrement dans la culture chinoise. Les dragons sont symboles de puissance, de force et de chance.

Bien qu’inspiré de la culture chinoise, ce jeu déploie également son appartenance à la culture occidentale à travers son style de six bobines aux symboles de fruits. Ces fruits sont : ananas ; oranges, pamplemousses, melons, pêches et pommes.

Le graphisme

Vous vous délecterez assurément de ce graphisme haute qualité. Son principal avantage est qu’il vous laisse le choix de l’affichage du jeu sur votre écran. Vous avez le choix entre le mode plein écran et le mode grand écran. Le jeu est disponible en version mobile et PC, sans aucune perte dans le graphisme.

Les symboles gagnants

Dans ce jeu, les dragons dorés servent de Wild, et se substituent aux autres symboles pour constituer une combinaison gagnante. C’est le symbole le plus important du jeu. D’autre part, en jouant, il est important de rechercher le symbole Scatter représenté par un lion doré. Si ce symbole apparaît plus de trois fois, il déclenchera assurément un bonus de tours gratuits. 

Le plus enthousiasmant est qu’il vous est possible de recevoir 15 20 25 ou 30 tours gratuits, en fonction du nombre de symboles scatter affiché sur le rouleau.

Afin d’ajouter un peu plus de piquant, le jeu dispose d’un seul symbole de multiplicateur de gain qui peut apparaître à tout moment. Restez vigilants et croisez les doigts pour que la chance soit avec vous. Les multiplicateurs 1x, 3x, 5x, et 8x sont également disponibles les multiplicateurs activés aux tours suivants se refléteront sur vos lignes de paiement.

Les options de mises

Vous disposez d’un total de 20 paiements fixes à valeur nominale ajustable. La fonctionnalité Auto-play vous permet d’effectuer consécutivement jusqu’à 1000 tours de façon automatique. Le plus bel avantage étant que le taux de volatilité peut être ajusté aux niveaux « faible, moyen et élevé ».

Vous êtes libre de vous servir de recourir à la fonctionnalité « Gamble » après chaque tour gagnant. Cette fonctionnalité vous permet de jouer à un mini-jeu dans lequel vous devez choisir entre deux blocs de jade pour trouver lequel cache une statue. Si vous choisissez le bon bloc, vous avez de grandes chances de voir vos gains doubler. Cependant, si vous perdez, vos gains retomberont automatiquement à zéro. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité six fois consécutivement.

Les informations sur ce jeu sont les suivantes :

Développeur Wazdan
Date de lancement 29 Août 2019
Retour au joueur théorique 96,16 %
Lignes de paiements 20
Les symboles bonus Tours gratuits, symbole scatter, et symbole Wild
Taux de réussite 28,76 %
Jackpot maximum en espèce 20 000 $
Grille de pari De 0,20 $ à 100 $
Taille de la machine à sous 6×3
système Mac, Windows, OSX, et Android 

Qu’attendez-vous ? Faites tourner les bobines et laissez les dragons de la chance vous conduire à votre destinée de victoire.

Related posts
À la uneHigh TechInsolite

Emmanuel Macron félicite les nouveaux bacheliers sur TikTok

High Tech

Passer de Incredimail à Outlook : guide pratique

À la uneEconomieHigh Tech

Cryptomonnaies : Bon placement ou mauvais plan ?

À la uneCultureHigh TechMusiqueTendances

Interview Nicolas Monier : Le DJ/Producer niçois, ressourcé et inspiré

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux