À la uneSéries Tv

SPOILERS : l’identité du meurtrier de Melmont dévoilée dans une vidéo de Plus belle la vie

Dans une vidéo partagé sur le site de France TV, le meurtrier d’Alex Melmont dans Plus belle la vie a été dévoilé et ça va être un choc pour les fans.

SPOILERS SUR L’ASSASSIN DE MELMONT DANS PLUS BELLE LA VIE

Rien de tel pour relancer l’appétit des fans d’un soap que de proposer un whodonit soit une énigme policière dans laquelle un des personnages est assassiné et plusieurs autres membres importants en sont les principaux suspects. Plus belle la vie l’a bien compris et après une période comme celle du confinement, c’est plutôt une très bonne idée. Depuis plusieurs semaines, la série est marquée par l’enquête sur l’assassinat d’Alex Melmont, retrouvé mort de plusieurs balles dans le corps à son cabinet médical. Une autre facette plus sombre a été découverte au cours de l’enquête sur le psychiatre et de nombreux mistraliens figuraient parmi les suspects comme le commandant Nebout, Kevin ou encore Laetitia.

Mais rapidement l’étau se resserre quand de l’ADN féminin est retrouvé sur la scène de crime. Et la révélation de l’identité de la coupable ne va pas manquer de surprendre les fans de la série.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Dans une vidéo dévoilée sur le site de France 3, la coupable se révèle être Sabrina incarnée dans la série par Eléonore Sarrazin.
Pour quelles raisons est-elle passée à l’acte ? Cette révélation va-t-elle entraîner le départ de la comédienne de la série ?
Réponse dans quelques jours sur France 3 !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux