À la uneFranceMusique

Squeezie lance un concours de hits pour la bonne cause

Le youtubeur Squeezie a une nouvelle fois déchaîné les réseaux sociaux. En effet, il vient de lancer un concours de hits pour aider le Secours populaire.

Le projet a déclenché un bel engouement sur les réseaux sociaux et cela devrait faire le bonheur du Secours Populaire. En effet, Squeezie s’est entouré de plusieurs potes dont le youtubeur Maskey et le musicien Myd, pour lancer un concours délirant. L’objectif est de créer deux hits des années 2000 pour que les internautes puissent ensuite élire le meilleur titre. Justement, les deux singles ont été mis en vente dans certains LIDL mais aussi en ligne sur hits2000.fr, ce qui permettra de comptabiliser le nombre de votes. Le but est de reverser les bénéfices de ces morceaux au Secours Populaire.

Pour le premier single ” Time Time ” : un hymne à la bonne humeur accompagné d’un refrain terriblement addictif. On y retrouve donc Squeezie sur la compo mais aussi Myd et Krono. Nul doute que ce morceau est en passe de devenir un hit dévastateur ( il se classe déjà 10ème sur le top Spotify France ).

Changement d’ambiance pour le deuxième single avec une petite pointe de nostalgie : un retour dans l’ambiance rap des années 2000 interprété par le youtubeur Maskey, le topliner Le Motif mais aussi Toldya et S2keyzet. Le morceau s’appelle ” Ambiance Skandal ” et il fait évidement référence au mythique groupe de rap marseillais Fonky Family pour le morceau ” Art de rue ” devenu classique.

Un concours pour la bonne cause qui a très vite déchaîné les twittos, des internautes qui semblent déjà conquis par les morceaux. A première vue, le single Time Time semble faire l’unanimité et ce n’est sûrement qu’une question de temps pour que les TikTokeurs s’en emparent.

Actuellement, on compterait déjà plus de 10000 ventes pour les singles et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux