
Dans la même nuit, DJ Snake a rempli le Stade de France et l’Accor Arena. L’occasion pour l’artiste de 38 ans de faire ses « adieux » à Paris. Le 10 mai dernier, la nuit appartenait au « serpent » le plus célèbre du monde.
Après avoir rempli l’Olympia, en 2016, le Zénith de Paris, La Défense Arena et le Parc des Princes, DJ Snake a fini en apothéose avec le Stade de France et l’Accor Arena dans la même soirée. En début de soirée, le DJ est arrivé en RER B pour atteindre le Stade de France pour son « Final Show », après une semaine pourtant chargée en amont pour l’artiste de 38 ans, avec une tournée médiatique et l’inauguration de sa statue au Musée Grévin, le 6 mai dernier. A l’annonce des deux concerts, les places se sont arrachées en quelques minutes. Devant environ 80 000 personnes, DJ Snake a fait ses adieux à Paris.
DJ Snake fait ses adieux à Paris !
Alors que DJ Snake se retire après deux dates parisiennes qui resteront dans l’histoire musicale, sa carrière n’est pas terminée pour autant. Durant son concert au Stade de France, DJ Snake a annoncé la sortie de son nouvel album prévu le 5 septembre prochain. Il se nommera « Nomad ». Outre ce nouveau projet, l’artiste de tous les records a assuré qu’il s’agirait de son ultime concert à Paris en solo : « Le Stade de France, il n’y a pas plus grand et plus iconique », assure DJ Snake sur France Inter, lundi 5 mai dernier. Avant de poursuivre : « Je me suis dit que ce serait sûrement le dernier concert en solo à Paris ».
Néanmoins, DJ Snake de son vrai nom William n’abandonne pas l’idée de continuer les concerts dans d’autres endroits de la planète. Sur France Inter, l’artiste à l’origine du tube « Loco Contigo » dévoile le projet de se produire en Algérie. Né d’une mère algérienne, DJ Snake souhaite organiser un événement dans la ville d’Alger : « C’est prévu, on en parle et j’espère que ce sera pour bientôt parce que les Algériens vont kiffer ça aussi ».