À la uneMédias

Star Academy : à quoi va ressembler la nouvelle saison ?

C’est le 4 novembre prochain que va démarrer la nouvelle saison de Star Academy. Voici ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle promotion !

C’est dans un peu plus de 3 semaines que la Star Academy va faire son retour. Du changement dans la continuité, voilà ce qui nous attend pour une saison plus longue que l’année dernière et avec plus de candidats. Voici ce qu’il faut retenir :

16 élèves âgés de 18 à 25 ans vont rejoindre le Château, dont Lola, premier talent révélé par Quotidien, et tenter de remporter un contrat d’enregistrement exclusif avec Sony Music Entertainment France, ainsi que 100 000€.

Une nouvelle pièce fait son apparition : « la salle du public », une pièce pour communiquer avec le public via myTF1. Seules 3 catégories de candidats pourront y avoir accès : le meilleur élève de chaque prime et les nommés. Mais la salle pourra aussi être le lieu de surprises !

Le retour de la tournée de la Star Ac (comme dans les années les plus folles de l’émission) : un prime spécial permettra de déterminer quels candidats pourront y participer.

Si Michael Goldman rempile à la tête de l’académie, de nouveaux professeurs viennent rejoindre ceux qui sont maintenus (Coach Joe, Pierre de Brauer et Adeline TONIUTTI) : Malika BENJELLOUN et Cécile CHADUTEAU.

Si les primes de l’émission sont maintenus le samedi soir, la quotidienne évolue et sera diffusée 7 jours sur 7 avec Karima CHARNI en voix off et lancera les votes après l’annonce des nommés par Michael Goldman.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux