À la uneActualité

Stéphane Plaza est l’animateur préféré des Français

Photo de Stéphane Plaza

La nouvelle est tombée. Stéphane Plaza détrône Michel Cymès et Nagui. Le “chasseur d’appart” est aux anges.

Stéphane Plaza, nouveau au classement

Stéphane Plaza devance Michel Cymes. L’animateur de M6 devient alors l’animateur de télévision préféré des Français. C’est le sondage semestriel OpinionWay qui a annoncé la nouvelle vendredi 14 juin dans TV Magazine. Il est cependant au coude-à-coude avec Michel Cymes. 25,5% pour le “chasseur d’appart” contre 25% pour son concurrent six fois premier. Nagui comptabilise 24,1% et Jean-Luc Reichmann 23,7%.

L’animateur réagit dans TV Magazine.“C’est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire. J’ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé.”

L’heureux gagnant du sondage ne souhaite pas en rester là. Il est d’ailleurs sur les planches et prépare quelque chose au cinéma. De plus, le présentateur sera à la tête d’une nouvelle émission d’architecture d’intérieur. Pour finir dans ses projets, il continue par ailleurs d’étendre son réseau d’agences “Stéphane Plaza immobilier”.

Concernant le reste du classement. Elise Lucet stagne à la 5ème place juste devant Stéphane Bern. Ils sont suivis de près par Jean-Pierre Pernaut, Harry Roselmack, Karine Le Marchand et Laurent Delahousse. Notons que Nikos Aliagas gagne sept places avec sa matinale sur Europe 1 tout comme Anne-Sophie Lapix (20 ème) avec son JT de France 2.

A LIRE AUSSI : M6: moitié moins de soirées consacrées aux séries US

Related posts
À la uneSéries Tv

L'art du crime : une saison 4 en écriture

À la uneActualitéBrèvesÉtudiantFranceSociété

Le Brevet des collèges décalé à cause de la canicule

À la uneHigh Tech

Netflix se lance dans le jeu vidéo

A Votre SantéActualitéNon classé

10 astuces pour résister à la chaleur.

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux