À la uneSéries Tv

Stranger Things : Netflix annonce une série dérivée par les frères Duffer

Stranger Things série dérivée spin off frères Duffer Netflix

Alors qu’une cinquième et dernière saison est attendue d’ici 2024, la série Stranger Things aura également le droit à un spin-off.

Superbe nouvelle pour les fans de Onze et ses acolytes. À peine les deux derniers épisodes de la saison 4 sortis sur Netflix, les frères Matt et Ross Duffer, créateurs et réalisateurs de la série Stranger Things, ont confirmé qu’une série dérivée était en cours de développement. C’est la plateforme de streaming américaine qui en a fait l’annonce au grand public. Pour l’heure, aucune information précise n’a été dévoilée à propos de l’intrigue, ni même des acteurs présents dans ce spin-off. Néanmoins, cela suffit à nous prouver une fois de plus que l’univers de la série à succès n’a pas prévu de s’arrêter d’ici là.

Et ce n’est pas tout ! Le projet d’une adaptation théâtrale est également sur la table de la société de production des frères Duffer (baptisée Upside Down Pictures), a annoncé Netflix. À la tête de la pièce ? Stephen Daldry, réalisateur, metteur en scène et producteur réputé pour avoir produit la série TV The Crown.

2ème série la plus populaire sur Netflix

Positionnée tout juste derrière Squid Game, Stranger Things est la deuxième série la plus regardée sur Netflix. Sa saison 4 cumule déjà au compteur près de 1,15 milliard d’heures de visionnage. Un chiffre qui devrait encore augmenter dans les jours à venir, étant donné que le dernier épisode d’une durée de 2h30 n’est disponible que depuis la semaine dernière.

La cinquième et dernière saison devrait ainsi venir boucler définitivement l’intrigue de l’histoire principale. Bien que « de nombreuses autres histoires passionnantes restent encore à raconter dans le monde de Stranger Things« , racontent les créateurs de la série.

À lire aussi : Qui est Kate Bush, cette chanteuse revenue sur le devant de la scène grâce à Stranger Things ?

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Greg Germain (voix française de Will Smith) - invité exceptionnel | Le Club #22

ActualitéSéries Tv

Plus belle la vie : qui est Davy Sardou, l’interprète de "l’étrange Pascal" ?

À la unePolitique

“Gratuité intégrale à l’école” : que signifie cette mesure du Nouveau Front populaire ? 

À la uneSéries Tv

5 scènes chocs ou violentes qui ont marqué les séries

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux