À la uneCultureSéries Tv

Que sait-on de la suite de la série espagnole Un, dos, tres ?

La série espagnole Un, dos tres va bientôt revenir avec une suite intitulée UPA Next. Un synopsis a récemment été dévoilé et on connaît les noms des acteurs qui feront leur retour.

De retour après 17 ans d’absence

Un, dos, tres a pris fin depuis maintenant 17 ans mais son retour devrait arriver prochainement. Les fans pourront ainsi retrouver l’ambiance et les aventures de l’Académie des arts de la scène de Carmen Arranz. La suite de la série aux 130 épisodes s’intitulera UPA Next. C’est une référence au titre original Un paso adelante et au groupe UPA Dance, formé par plusieurs comédiens de la série en parallèle du tournage.

Le message de Beatriz Luengo

Au casting, les fans pourront revoir trois acteurs emblématiques d’Un, dos, tres : Beatriz Luengo (Lola), Mónica Cruz (Silvia) et Miguel Ángel Muñoz (Roberto). La première a officialisé son retour avec une image sur les réseaux sociaux. Celle-ci s’accompagne du message « Demain je commence à filmer #Upanext » traduit en plusieurs langues. Il y a quelques mois, l’actrice avait déjà écrit un message à l’occasion de l’annonce du retour de la série. «C’est enfin officiel et je ne peux pas être plus heureuse !! Nous sommes de retour !! » pouvait-on lire sur son compte Instagram. Pablo Puyol, qui incarne Pedro Salvador dans Un, dos, tres, ne sera cependant pas présent dans UPA Next.

Un synopsis officiel

Avec ces retours, la série devrait notamment montrer le passage de relai entre deux générations d’élèves. La production a dévoilé un synopsis officiel il y a quelques jours : « Plus de 15 ans se sont écoulés lorsque Roberto revient des États-Unis avec l’idée de monter une comédie musicale reprenant les tubes d’UPA Dance. Et alors que les retrouvailles avec Silvia et Lola ne se passent pas comme prévu, l’illusion de mettre sur pied cette comédie musicale parvient finalement à les rapprocher à nouveau. Silvia, Lola, et Roberto décident d’organiser de nouveaux examens d’entrée à l’école, où ils vont découvrir une multitude de jeunes danseurs, chanteurs et compositeurs prêts à faire vibrer l’école avec un rythme nouveau ».

UPA Next sera diffusé sur la plateforme de streaming espagnole Astreplayer mais aucun diffuseur français n’a été annoncé pour le moment. On ne connaît pas non plus la date de sortie de la série.

A lire aussi : 10 choses à savoir sur la série “Un dos très” avant son retour

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Bugarach : Lula Cotton Frapier, Lisa Do Couto Teixeira et Fabien Montagner - invités | La loi des séries #774

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux