À la unePop & GeekTendances

« Stray » : le jeu vidéo parfait pour les adorateurs de chats

STRAY jeu vidéo chat histoire succès

Chat y est ! Depuis hier, le jeu vidéo Stray est enfin disponible sur PC et consoles Playstation. Le titre signé Blue Twelve bénéficie déjà d’un certain succès.

Vous êtes gaga dès que vous voyez un chat et vous adorez les jeux vidéos ? Stray est fait pour vous. Dévoilé pour la première fois lors du Playstation Showcase de l’an dernier, ce jeu vous fait voir la vie du point de vue d’un petit minou à la troisième personne. Le joueur contrôle alors un félin errant (mais ultra mignon) dans une ville aux allures cyberpunk, peuplée de créatures et robots en tout genre.

C’est quoi Stray ? Perdu, seul et séparé des siens, un chat errant doit résoudre un ancien mystère pour fuir une cyber-cité tombée dans l’oubli afin de pouvoir retourner chez lui et retrouver sa famille.

Tant attendu par les joueurs, Stray jouit déjà d’avis extrêmement positifs alors qu’il n’est sorti seulement que depuis ce mardi 19 juillet. « Je dois avouer que ce jeu est une pure réussite à tous les niveaux« , « T’aime les chats ? Tu vas aimer le jeu« , « Excellent jeu, bravo aux développeurs« , peut-on lire sur la plateforme Steam. Pour l’heure, le jeu vidéo développé par le studio français Blue Twelve est disponible uniquement sur PS4, PS5 et PC.

À lire aussi : Voici à quoi ressemblera la jaquette de FIFA 23

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneMédias

Koh Lanta : c'est quoi ces accusations rapportées contre Denis Brogniart ?

À la uneFrancePolitique

Maltraitance animale : c'est quoi ce "référent" mis en place par le gouvernement dans les commissariats ?

À la uneMusiqueSéries Tv

"Dragon Ball in concert" : nous étions au Dôme de Paris

À la uneCinéma

César 2023 : où sont les femmes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux