BrèvesSéries Tv

Meryl Streep arrive dans la saison 2 de Big Little Lies

Énorme coup pour la série de HBO Big Little Lies qui vient d’annoncer l’arrivée de Meryl Streep au casting de la saison 2

Meryl Streep, qui vient d’être nommée aux Oscars pour son rôle dans Pentagon Papers de Steven Spielberg sera de retour sur HBO 15 ans après avoir remporté un Emmy Award pour la mini-série de Mike Nichols Angels in America. En effet la star va intégrer la distribution de la saison 2 de Big Little Lies, la série mettant en scène Reese Witherspoon et Nicole Kidman.

Streep y jouera le rôle de Mary Louise Wright la mère de Perry Wright (Alexander Skarsgard). La première saison de la série de David E. Kelley adaptée du roman de Liane Moriarty avait triomphé lors de la dernière cérémonie des Emmy Awards avec huit récompenses ainsi que quatre lors de la dernière soirée des Golden GlobesLe personnage qu’interprètera Meryl Streep est décrit comme une femme concernée par le bien-être de ses petits-enfants. Elle arrive à Monterey à la recherche de réponses.
Selon nos confrères du Hollywood Reporter la saison 2 de Big Little Lies aurait eu le feu vert pour sept nouveaux épisodes dans lesquels on devrait aussi découvrir les parents du personnage de Bonnie interprété par Zoe Kravitz. Seule la présence de Streep, Witherspoon et Kidman est actée pour le moment. Kelley sera également de retour à l’écriture pour les sept scénarios de la saison 2 qui sont partiellement adaptés d’une histoire de Liane Moriarty. HBO a expliqué que la saison 2 devrait explorer la malignité des mensonges, la durabilité des amitiés, la fragilité du mariage et bien sûr la férocité de la parentalité.

La réalisatrice Andrea Arnold (American Honey) succède à Jean-Marc Vallée derrière la caméra pour les sept épisodes. Rappelons que Meryl Streep, outre sa présence sur HBO en 2003 pour Angels in America était déjà à la télévision il y a 40 ans dans la mini-série Holocauste aux côtés notamment de James Woods. Elle est également attachée à l’une des prochaines séries de J.J. Abrams The Nix qui est en développement depuis 2016.

A lire aussi : On a vu pour vous … le premier épisode de Big Little Lies avec Nicole Kidman

Source: The Hollywood Reporter
About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Let’s Rock ! | Seriefonia

À la uneSéries Tv

Anaïs Raciti retrouve son rôle dans ITC et devient la fille de Fanny Gilles (Sam)

À la uneCinémaSéries Tv

Kong, Godzilla : le Monsterverse se décline en série pour AppleTV+

À la uneSéries Tv

Law and Order : les premières images du retour de la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux