À la uneActualitéCulturePop & Geek

STREET FIGHTER V : des nouveautés pour la Champion Edition !

Dans un livestream intitulé “Street Fighter V, Summer Update“, le studio japonais Capcom a révélé de nombreux détails exclusifs sur les personnages, les arènes ou les petites nouveautés de la cinquième et dernière saison de Street Fighter V : Edition Champion.

De nouveaux personnages, de nouvelles arènes…L’équipe de développement de Street Fighter V a encore quelques surprises dans sa poche. Petit tour de piste des nouveaux protagonistes qui rejoindront bientôt le casting actuel.

Véritable pilier de la série Street Fighter Alpha, et vu également dans Street Fighter IV, Dan Hibiki fait son arrivée dans Street Fighter V. Il pourra bien-sûr y déployer sa confiance en lui légendaire et former d’autres combattants avec son style de combat unique, le Saikyo-ryu (« Strongest Style »). Entrée de ce personnage mythique, à l’hiver 2020

Rose, c’est bien-sûr la diseuse de bonne aventure favorite des fans de Street Fighter. Elle était, elle aussi, présente dans la série Alpha et Street Fighter IV. En utilisant ses tarots, Rose entrera dans l’arène armée d’une variété de mouvements spéciaux uniques et prévoit de canaliser toute son énergie Soul Power dans Street Fighter V. Une arrivée de charme prédite par les cartes pour… le printemps 2021.

Apparu pour la dernière fois dans Street Fighter III : 3rd Strike, Oro est un ancien maître d’arts martiaux connu aujourd’hui comme l’ermite immortel. Pour donner un avantage à ses adversaires, il restreint l’utilisation d’un de ses bras ! Ce qui ne l’empêche nullement d’être l’un des combattants les mieux entraînés et les plus puissants de Street Fighter V. Oro devrait mettre la main à la patte à l’été 2021.

Introduite pour la première fois au sein de l’univers du jeu de combat Rival Schools: United by Fate de Capcom en 1997, Akira Kazama fait ses premiers pas dans Street Fighter. Elle devrait rapidement faire connaître son look de motarde et ses multiples astuces aux guerriers déjà bien installés de la sage. Démarrage en trombe d’Akira, prévu pour l’été 2021.

Un cinquième combattant mystère et des nouveautés

Et cela ne s’arrête pas là. Un cinquième et dernier combattant devrait faire son entrée dans le jeu à l’automne 2021. Si son identité reste encore mystérieuse, nul doute qu’il devrait plaire aux fans de la saga. En plus de ces cinq nouveaux visages de Street Fighter V : Champion Edition, Capcom annonce pas moins de 30 nouveaux costumes, et 4 nouvelles arènes de combat, dont celle de Rose au printemps 2021, celle d’Akira à l’été 2021, ajoutés à deux nouveaux stages Capcom Pro Tour attendus pour Hiver 2020 et Automne 2021. Un nouveau mécanisme de combat et de nouveaux ajustements d’équilibre seront disponibles à l’hiver 2020 sous forme de mises à jour gratuites pour tous les joueurs. Ils permettront de continuer de perfectionner le gameplay et la profondeur du système de combat du jeu. Au total, cette nouvelle édition massive de STREET FIGHTER V comprend 40 personnages, 34 arènes de combats et plus de 200 costumes !

STREET FIGHTER V : CHAMPION EDITION est disponible en versions physique et dématérialisée sur PlayStation 4 et en version dématérialisée sur PC. Les possesseurs de n’importe quelle autre version de STREET FIGHTER V peuvent acheter un Upgrade Kit qui donne accès à tous les contenus de la CHAMPION EDITION non déjà détenus. Les nouveaux joueurs peuvent découvrir le titre à travers un essai gratuit des 40 personnages actuellement en cours sur PS4 et PC (Steam). Alors vous n’avez plus d’excuse!

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneActualitéInternational

    Amazon se lance dans la coiffure

    À la uneFemmesSexe

    Le point G : mythe ou réalité ?

    À la uneActualitéFaits DiversInternational

    La Réunion : deux randonneurs meurent en escaladant le Piton de la Fournaise

    À la uneCultureInternational

    Le biopic sur le créateur des Muppets est en développement

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux