À la uneActualitéBrèvesMédias

Surprise sur prise ! de retour sur France 2

L’émission québécoise de caméra cachée “Surprise sur prise !” signe son retour sur France 2. L’émission avait été créé par Marcel Béliveau en 1986.

Ce n’est plus une surprise. L’information avait été donné sur “Touche pas à mon poste!” et depuis confirmée par TéléStar. La seconde chaîne de France prépare une nouvelle version de l’émission de caméra cachée : Surprise sur prise ! Cette nouvelle version vient fêter les trente années du lancement de la première de cette émission devenue culte qui a débuté en 1987 sur Canal + et animée à l’époque par Marcel Béliveau. Ce retour sera animé par Olivier Minne qui anime Fort Boyard sur la même chaîne. Mais pour l’heure nous ne savons pas si France 2 proposera des caméras cachées inédites ou bien des rediffusions pour fêter les 30 ans de l’émission.

Surprise sur prise : Une émission culte

L’émission “Surprise sur prise!” est devenue une émission culte dès son premier lancement et a réussi à faire les beaux jours de diverses chaînes. Son démarrage commence sur Canal + avant de passer sur TF1 pour faire rire pas mal de gens dans les années 90. L’émission a ensuite fait son apparition sur France 2 jusqu’en 1998 avant de faire ses dernières apparitions sur TF1 et M6.

De nombreux animateurs et piégés !

Outre l’animateur et créateur du programme Marcel Béliveau, nombreux sont les animateurs qui ont assurés l’animation de ce programme. On a pu voir Bernard Montiel, Jean-Pierre Foucault, Christophe Dechavanne, Patrick Sebastien ou encore Thierry Beccaro. Mais outre les animateurs de l’émission, nombreux sont ceux qui se sont vus piégés grâce aux caméras cachées notamment Arielle Dombasle, Arthur ou encore Thierry Lhermite.

A LIRE AUSSI : Morning Night : Michael Youn revient sur M6 le 19 mars

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Lucifer, le Diable tire sa révérence

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Ulysse 31, le dessin animé qui revisite la mythologie grecque en version SF

À la uneActualitéInternational

La Chine interdit toutes les transactions financières en cryptomonnaies

À la uneActualitéSorties

Sauvez le cinéma : Le nouvel escape game du Grand Rex

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux