À la uneSéries Tv

Sylvester Stallone invité vedette choc dans la saison 2 de This is Us

Extrêmement attendue la saison 2 de This is Us va l’être encore plus avec l’annonce d’un invité vedette exceptionnel: Sylvester Stallone.

Crédit: IndianaExpress.com

 

Il n’en fallait pas tant pour que la saison 2 de This is Us série phare de la saison passée soit extrêmement attendue mais l’annonce de la présence de Sylvester Stallone en guest d’un des prochains épisodes de la série créée par Dan Fogelman est une nouvelle tonitruante, faite ce jeudi par Dan Fogelman lui-même lors du TCA Summer Press Tour. Stallone intègrera l’histoire comme la star du film de guerre pour lequel Ron Howard a recruté Kevin (Justin Hartley) et ne devrait à ce jour apparaitre que dans un seul épisode.

« C’est une grande chose. Ça va être très cool.  » a déclaré Fogelman à la presse. « C’est un film de guerre dans lequel joue Justin et Stallone jouera son propre rôle dans la série mais ce sera un personnage dans le film qui servira de mentor au personnage joué par Justin faisant écho à sa relation avec Jack son propre père »

Fogelman a également déclaré que le personnage de Stallone parle au personnage de Hartley sur des thèmes marquants dans un «beau monologue sur la vie». « Il a appris ce qui est arrivé à Kevin avec son père. Il parle de son expérience de vie et des pertes qu’il a connues, de son vieillissement et de ses affaires. »

D’autres guest stars seront présents cette saison et notamment Dan Lauria (présent dans l’autre série de la saison passée de Fogelman, Pitch, annulée depuis) et Debra Jo Rupp.

Stallone avait joué avec Milo Ventimiglia, l’une des vedettes de This is Us en 2006 dans Rocky Balboa (Ventimiglia jouait le fils de Rocky) mais vu les multiples timelines de la série il est fort peu probable qu’on les voit jouer ensemble.

Sylvester Stallone est déjà apparu dans des séries télévisées. On l’a vu dans Police Story, Kojak et The Muppet Show dans les années 70 puis dans Dream On et la série Las Vegas dans deux épisodes de la saison 2.

This is Us a récemment été nommée à 11 reprises pour la prochaine cérémonie des Emmy Awards et notamment pour la Meilleure série dramatique. La saison 2 de la série débutera le 26 septembre prochain.

Mais c’est quoi déjà… This is Us ? Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d’êtres humains partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante…

A lire aussi : On a vu pour vous…le pilote de This is us, la série qui a buzzé tout l’été

Source: Variety

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneÉtudiantFranceSexe

Les préservatifs gratuits pour les 18-25 ans dès le 1er janvier 2023

À la uneMédiasMusique

Qui est Maskey, ce YouTuber français ?

À la uneMédias

Disparition brutale du producteur Franck Saurat à 55 ans

À la uneSéries Tv

No man's land : Arte lance le tournage de la saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux