Au Taiwan , un jeune couple s’est marié 4 fois pour profiter des congés. Leur but était de prolonger leur lune de miel.
Une drôle de méthode pour prolonger sa lune de miel. Au Taiwan, un couple a trouvé l’arnaque parfaite pour obtenir plus de vacances. Ils se sont mariés plusieurs fois afin d’obtenir les congés de noces. Au final, ils se seront mariés 4 fois en un peu plus d’un mois. La direction générale du travail a déclaré que les faits s’étaient déroulés l’année dernière. Ils ont également souligné l’immoralité du groupe qui n’a pas hésité à avoir recours à l’arnaque pour obtenir des congés supplémentaires. Car, en effet, ce jeune couple a profité de l’avantage offert par le Taiwan, à savoir les congés pour les jeunes mariés.
L’homme, lui, travaille dans une banque. Au total, il a demandé 32 jours de congés en utilisant cette arnaque. De plus, il n’y a pas de limites quant au nombre des demandes de congés pour les mariages. Le couple en a alors tiré profit et s’est marié 4 fois et a divorcé 3 fois en un peu plus d’un mois. Pour chacun de leur mariage, ils ont demandé 8 jours de vacances. Au bout d’un moment, le subterfuge est devenu louche pour l’employeur du jeune homme. Sa demande a été refusée et l’homme a fait appela la direction générale du travail pour parvenir à ses fins. Au départ, l’employeur a reçu une amende de 20 000 dollars taïwanais, soit 590 euros.
Cette arnaque a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux-sociaux. Si bien que la direction du travail a finalement annulé l’amende à l’encontre de la banque. Mais le jeune marié ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est de nouveau plaint pour les 24 jours de congés qu’il n’a finalement pas obtenu.