Séries Tv

Talents La loi des séries 2019 : Philippe Caroit et Hélène Degy parrainent l’opération

Hélène Degy (Un si Grand soleil) et Philippe Caroit (Crimes Parfaits) deviennent les parrains de l’opération Talents La loi des séries 2019 sur VL MEDIA.

Pour sa 6ème saison, La loi des séries sur VL va créer l’événement et lancer la grande opération Talents La loi des séries (saison 1). Le but est de suivre 5 ou 6 jeunes talents durant une saison entière et leur donner la visibilité médiatique qui manque parfois tant quand on démarre sa carrière. Visibilité médiatique pour venir présenter ses projets en studio en compagnie des équipes de fictions, de professionnels qu’ils pourront ainsi rencontrer.

Les talents de l’édition 2019 – 2020 sont tout jeune comédiens nes, sortent de cours de théâtre, démarrent à peine dans leur projet et seront durant un an les invités réguliers de La loi des séries.

Pour les accompagner durant cette saison, deux artistes ont accepté de parrainer l’opération, de venir rencontrer ses comédiens, d’échanger avec eux, et de les conseiller. Pour que l’opération réussisse, il fallait des personnalités au parcours multiple et ayant un pied dans le monde de la fiction télé.

Hélène Degy, que le grand public a pu pleinement découvrir à la rentrée 2018 dans Un si grand soleil et qui fut nommée aux Molières dans la catégorie révélation féminine pour la pièce La peur. Excella aussi dans la pièce Le collectionneur au Lucernaire.

Hélène Degy Un si grand soleil

INTERVIEW | De retour sur VL, Hélène Degy revient sur son aventure dans Un si grand soleil avec cette question : va-t-elle revenir dans la série ?

Publiée par La Loi des Séries sur VL sur Mercredi 17 avril 2019

Philippe Caroit : c’est plus de 30 ans de rôles dans des séries à la télé, de Les grandes marées à Crimes parfaits en passant par RIS ou Le bleu de l’océan. Egalement de nombreux rôles au cinéma et au théâtre.

PHILIPPE CAROIT : RETOUR SUR LES GRANDES MAREES

INTERVIEW RETRO | En compagnie de Philippe Caroit, nous revenons sur l'aventure Les Grandes Marées, grande saga diffusée en 1993 sur TF1Réalisation : Doriane StievenardMontage : Clémence Zadri

Publiée par La Loi des Séries sur VL sur Jeudi 11 octobre 2018
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
BrèvesSéries Tv

Black and white : une mini série en tournage au Sénégal (France 3)

La Loi des SériesSéries Tv

Le bazar de la charité : "L'idée est de vivre l'incendie du bazar autour des personnages" | La loi des séries #334

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Goldorak, ce qui se cache derrière la VF de la série | La loi des séries #333

BrèvesSéries Tv

Vampires : Netflix dévoile le casting de sa prochaine série française

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux