À la uneBrèvesCinéma

Mulan : les premières images de la version live

Attendue pour 2020, la version live de Mulan se veut très différente de la version animée, tranchant ainsi avec les autres adaptations live de Disney.

Après Dumbo, Aladdin, ou Le Roi Lion en 2019, place en 2020 à une nouvelle adaptation live d’un classique de Disney : Mulan. Mais là où les derniers films étaient assez fidèle aux animés, cette version de Mulan semble être très différente, abandonnant les morceaux musicaux et des personnages comme Mushu. L’approche réaliste et historique semble donc avoir été privilégiée. Disney a dévoilé aujourd’hui les toutes premières images !

Lorsque l’empereur de Chine publie un décret selon lequel un homme par famille doit servir dans l’armée impériale pour défendre le pays des envahisseurs du Nord, Hua Mulan, la fille aînée d’un guerrier honoré, prend la place de son père malade. Se faisant passer pour un homme, Hua Jun, elle est mise à l’épreuve à chaque étape du processus et doit mobiliser sa force intérieure et exploiter son véritable potentiel. C’est un voyage épique qui la transformera en une guerrière honorée et lui méritera le respect d’un pays reconnaissant… et d’un père fier d’elle.

A regarder aussi : Guy Ritchie (Aladdin) dans MakingOf#28

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFaits DiversSociété

L'homme arrêté à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès

À la uneBrèvesSéries Tv

High School Musical: The Musical: The Series : lancement en grandes pompes pour la série

À la uneSéries Tv

Dupont de Ligonnès arrêté : la réalité a dépassé les fictions

À la uneActualitéSociété

Des offres d’emploi en abondance pour le 3e trimestre 2019

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux