Jeune DJ lillois qui monte un peu plus chaque jour, Tez Cadey revient pour un nouveau titre « Rivers » en attendant la sortie de son album, « Lizard Days », en septembre prochain. L’occasion pour VL d’en apprendre plus sur le jeune homme qui mixera prochainement pour la fête de la musique au EF Festival by VL.
Artiste et producteur dans la musique pop électro, Tez Cadey a commencé sa carrière dans les soirées étudiantes de son école à Lille.
Aujourd’hui il revient avec une toute nouvelle chanson, « Rivers« , trois ans après l’énorme de succès de « Seve ».
Interrogé par VL, Tez Cadez confie vouloir faire un album de chansons à proprement parler plutôt que de l’électro pure et dure à destination des clubs comme il l’avait fait auparavant : « Cet album est un rêve de gosse. J’y vois une histoire à raconter, un voyage à proposer aux gens, et pour cela c’est mieux un format chanson« . On pourra également retrouver dans cet album plusieurs collaborations : « Ce ne sont pas forcément des personnes connues mais des gens que j’ai rencontré en soirées, des amis d’enfance, etc avec qui j’ai eu un feeling« .
À LIRE AUSSI : La fête de la musique au Ranelagh change de spot
Bientôt au EF Festival by VL
En attendant patiemment la sortie de son album « Lizard Days » en septembre prochain, vous pourrez retrouver Tez Cadey à la fête de la musique organisée par VL. Bel événement auquel il participera une nouvelle fois après y avoir mixer il y a deux ans de cela. Donc rendez-vous le 21 juin au Stade Jean-Pierre Wimille dans le 16ème arrondissement de Paris pour une nouvelle journée de fête !
https://www.facebook.com/events/273429943173821/